Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Rachat de crédits : comment ça marche ?

Rachat de crédits : comment ça marche ?

Découvrez le fonctionnement d'une opération de regroupement de prêts et ses effets en fonction de votre situation présente.

  • Rachat de crédit pour endettement

    Réduisez votre taux d’endettement grâce au rachat de crédits, une opération qui a pour but de diminuer vos mensualités dans le but de mieux équilibrer votre budget.

  • Rachat de crédit grosse somme, gros montant

    Si vous avez des crédits en cours d’un gros montant, découvrez comment les regrouper avec le rachat de crédit pour réduire vos mensualités et financer vos nouveaux projets.

  • Agence rachat de crédit

    Pour votre rachat de crédit, nous vous accueillons en agence. Notre force, c'est aussi de traiter votre demande à distance.

  • Rachat de crédit : travailler son taux d’endettement

    Le taux d’endettement est un pourcentage qui permet de connaître précisément la capacité de remboursement d’un ménage, lors d’une opération de crédit ou de rachat de crédit. Ce taux d’endettement est évalué grâce aux charges de prêts et aux revenus du foyer. Il est possible de le faire baisser.

  • Changer de banque en faisant racheter ses prêts en cours

    Le regroupement de crédits permet de réduire vos mensualités et financer un nouveau projet. Vous n’êtes pas obligés de changer de banque mais vous en avez la possibilité, pour limiter vos frais bancaires par exemple.

  • Rachat de crédit pour petit budget

    Faites racheter vos crédits en cours même avec un petit budget. Nos offres sont personnalisées pour chaque profil emprunteur.

  • Racheter un rachat de crédit

    On peut réaliser un deuxième rachat de prêt et même 3e ou un 4e, c’est-à-dire faire racheter son rachat de crédit pour obtenir de nouvelles conditions de remboursement, mieux adaptées à sa nouvelle situation financière.

  • Critères en rachat de crédit - Normes

    Nous vous accompagnons pour trouver l’offre de rachat qui correspond à vos critères et vos projets.

  • Rachat de crédit urgent : quelles sont les conditions ?

    Vous avez un besoin de financement urgent et des crédits en cours ? Découvrez comment faire un regroupement de crédit rapidement.

  • Rachat de crédit divorce - rachat de soulte

    Lorsque des époux décident d’initier une procédure de divorce par consentement mutuel et qu’ils ont un ou plusieurs crédits en commun, il est nécessaire qu’ils décident du sort des crédits en cours avant de saisir le tribunal. Le regroupement de crédit peut être une option, tout comme un rachat de soulte.