Jusqu'à -60% sur vos mensualités.

Vous êtes ?

Propriétaire Locataire Hébergé

Que ce soit pour rééquilibrer son budget, financer un nouveau projet ou réduire ses échéances, le rachat de prêts s'adapte à votre situation financière.

Rachat de crédit grosse somme

Le regroupement de crédit s’adresse à tous les types d’emprunteurs (propriétaires, locataires et aussi hébergés) et peut très bien concerner une petite somme qu’une grosse somme.

Rachat de crédit à grosse somme : de quoi parle-t-on ?

Le regroupement de crédits est l’opération bancaire qui consiste à rassembler plusieurs dettes en une seule. Il peut s’agir de plusieurs petites dettes à la consommation ou de grosses dettes comme les prêts immobiliers. Le regroupement de ces encours va avoir pour effet de concevoir une seule mensualité à payer chaque mois qui est plus simple à gérer dans le budget. L’avantage du rachat de crédit est également de pouvoir augmenter le reste à vivre en diminuant le montant de la mensualité prélevée une fois par mois.

Aucun profil n’est exclu pour faire un regroupement de crédits avec de grosses sommes puisqu’il est concevable de faire une demande sans être propriétaire d’un bien immobilier et quels que soient les critères démographiques (âge, sexe, profession exercée, etc…). En revanche, un demandeur en ligne doit avoir atteint la majorité pour que son projet puisse être étudié.

Nouveau projet dans un rachat de crédit avec de grosses sommes

La mise en place d’un rachat de prêts est possible pour des crédits comportant des grosses sommes, mais il faut bien évidemment procéder à une étude approfondie pour mettre en avant les solutions envisageables. Par ailleurs, il est possible lors de l’opération d’ajouter un montant dédié à un nouveau financement (facultatif). Pour cela, le demandeur doit mentionner son nouveau projet sur le formulaire en ligne. Les informations à ajouter sont simplement la nature du projet en question ainsi que le montant du nouveau crédit nécessaire à sa concrétisation.

Il est à savoir qu’il n’y a pas de réelle limite en ce qui concerne la somme à demander pour un nouveau financement. Ce nouveau prêt à inclure dans le rachat de crédit peut ainsi tout à fait se destiner à financer un nouveau bien immobilier ou alors tout autre projet nécessitant une grosse somme d’argent. Mais il peut tout à fait intervenir pour de petites sommes.

Les offres de Solutis pour le rachat de crédits avec de grosses sommes

Solutis intervient en qualité de mandataire non exclusif auprès de plusieurs établissements de crédit pour le rachat des crédits. Avec plusieurs mandats, Solutis peut faire jouer la concurrence sur les offres de regroupement d’emprunts : montant, durée et taux. Cette méthode de fonctionnement est un moyen d’aller chercher la meilleure offre de rachat de crédit avec de grosses sommes. Pour les emprunteurs, c’est un mécanisme idéal afin de faire bénéficier d’une offre personnalisée qui correspond à la situation de chacun.

À ce jour, il n’existe pas de montant maximal pour une opération de rachat de prêts. Que les encours de crédit soient de plusieurs milliers d’euros ou de plusieurs centaines de milliers d’euros, seules une étude approfondie sera en mesure de déterminer la faisabilité du projet. Nos experts s’assureront d’analyser le dossier et d’orienter l’emprunteur vers une solution ajustée et conforme à ses attentes.

Etude gratuite du rachat de crédits à grosse somme

La demande de rachat de prêts permet de déterminer avec précision le montant de la future mensualité, c’est pourquoi il est recommandé de prendre quelques minutes pour renseigner le formulaire en ligne. Vous bénéficierez d’un premier avis de faisabilité dans les plus brefs délais, il est bon de savoir que cette démarche est entièrement gratuite et sans engagement pour l’emprunteur. Ensuite, des justificatifs seront à envoyer pour que l’analyste, dans le cadre d’une confidentialité absolue, puisse avoir une vision globale de la situation et que la demande soit envoyée aux partenaires bancaires.


Simulateur rachat de crédit
Sur le même sujet
No matching tags.
Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
On parle de nous dans la presse
Les Echos
Le Figaro
L'express
France Culture
Challenges
La voix du nord