Rachat de crédit grosse somme

Le regroupement de crédit s’adresse à tous types d’emprunteurs (propriétaires, locataires) et peut aussi bien concerner une petite somme qu’une grosse somme.

Rachat de crédit à grosse somme : de quoi parle-t-on ?

Le regroupement de crédits est l’opération bancaire qui consiste à rassembler plusieurs dettes en une seule. Il peut s’agir de plusieurs petites dettes à la consommation ou de grosses dettes comme les prêts immobiliers. La mise en place d’un rachat de prêts est possible pour des crédits comportant des grosses sommes, il faut bien évidemment procéder à une étude approfondie pour mettre en avant les solutions envisageables.  Par ailleurs, il est possible lors de l’opération d’ajouter un montant dédié à un nouveau financement (facultatif).

Les offres de Solutis pour le rachat de crédits avec de grosses sommes

Solutis intervient en qualité de mandataire non exclusif auprès de plusieurs établissements de crédits pour le rachat des crédits. Avec plusieurs mandats, Solutis peut faire jouer la concurrence sur les offres de regroupement d’emprunts : montant, durée, taux. Il n’existe pas de montant maximal à ce jour car l’opération de rachat de prêts s’adapte aux besoins de l’emprunteur et s’appuie sur le montant du bien immobilier (ainsi que le type de garantie) pour déterminer la somme maximale débloquée. Par conséquent, il est nécessaire de procéder à une demande en ligne afin de vérifier la faisabilité du projet.

Etude gratuite du rachat de crédits à grosse somme

La demande de rachat de prêts permet de déterminer avec précision le montant de la future mensualité, c’est pourquoi il est recommandé de prendre quelques minutes pour renseigner le formulaire en ligne. Vous bénéficierez d’un premier avis de faisabilité dans les plus brefs délais, il est bon de savoir que cette démarche est entièrement gratuite et sans engagement pour l’emprunteur.


Simulateur rachat de crédit
Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
On parle de nous dans la presse
L'express
France Culture
La voix du nord
Challenges