Réduisez vos mensualités avec le rachat de crédits à la consommation, opération de crédit efficace pour emprunteurs locataires et propriétaires.

Principe et fonctionnement du rachat de crédit à la consommation

Rachat de crédit consommationLe rachat de prêt consommation est une opération de crédit dont le principe est de regrouper l'ensemble de vos crédits à la consommation en cours et mettre en place une seule échéance de remboursement. Vous ne remboursez plus qu'un seul prêt (le rachat de crédit conso) et la période de remboursement est réévaluée.

Cette formule donne la possibilité à un ménage de réduire ses charges de crédits et d'opter pour un meilleur taux en vigueur. Le rachat de crédits à la consommation est personnalisable en fonction des besoins de l'emprunteur. C'est à dire qu'il est possible d'ajuster la durée et le montant de la mensualité souhaitée (y compris la date de prélèvement).

Un regroupement de crédit est de nature à la consommation lorsque la part des prêts immobiliers à racheter ne dépasse pas le seuil des 60% des capitaux restants dus.

Rachat d'un crédit consommation avec Solutis

Rachat de crédit consommation avec SolutisLa mise en place d' un regroupement de prêts conso nécessite de faire appel à un établissement spécialisé, Solutis est mandataire non exclusif en opérations de banques et en services de paiement. Le rôle de Solutis est de vérifier le faisabilité de votre projet puis de construire un dossier de financement qui permettra d'obtenir le crédit unique à mensualité réduite.

Solutis fait partie des meilleurs intermédiaires bancaires en France. Grâce à son expérience et à son sérieux, ce professionnel fait désormais partie des spécialistes reconnus en matière de rachat de crédits à la consommation.

Avec Solutis, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé et de la recherche systématique de la meilleure solution envisageable. Votre dossier est mis entre les mains d'experts qui mettront tout en oeuvre afin de vous trouver la formule aux meilleurs taux de rachat de crédit.

Simulateur de rachat de crédit consommation

Vous avez la possibilité de simuler votre propre rachat de prêt consommation. Il vous suffit de compléter et valider le formulaire de simulation. Une fois validé, vous recevrez rapidement le résultat chez vous, sans avoir besoin de vous déplacer. Si vous souhaitez avoir des réponses précises à vos interrogations, les conseillers experts de Solutis sont à votre écoute au N° Vert 0800 860 860 (Appel gratuit depuis un poste fixe).

Formulaire rachat de crédits
Étape 1 - Votre situation financière
Crédits immobiliers :
Crédits consommations :
Étape 2 - Vos informations
an(s)
an(s)
Étape 3 - Vos coordonnées
(*) Champs obligatoire

Les crédits à la consommation concernés par le regroupement de prêts

Tous les types de prêts conso sont concernés par le regroupement de crédits, peu importe l'organisme où le financement a été souscrit.

Le prêt auto véhicule

Prêt ayant servi à financer une automobile, moto, caravane, bateau, etc...

Crédit renouvelable

Prêt associé à une carte de paiement, financement des biens de consommation

Le prêt personnel non affecté

Prêt non affecté à un projet, somme disponible pour l'emprunteur

Les crédits travaux

Financement de travaux extérieurs, intérieurs, isolation, aménagement, création d'un pièce, etc...


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Un nouveau service pour retrouver les comptes bancaires oubliés Un nouveau service pour retrouver les comptes bancaires oubliés 18/01/2017 - La Caisse des dépôts et consignation lance un service destiné aux personnes recherchant...
Rachat de crédit immobilier : les délais de traitement se rallongent Rachat de crédit immobilier : les délais de traitement se rallongent 18/01/2017 - Selon les dernières statistiques, la hausse des taux entamée décembre 2016 se...
Le crédit auto profite aussi aux voitures sans permis Le crédit auto profite aussi aux voitures sans permis 17/01/2017 - Le marché de la voiture sans permis permet aux constructeurs français de briller...