Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Vous avez un crédit moto en cours : découvrez le rachat de crédits

Exemple : Avec 1 crédit moto + 1 prêt immo + 1 prêt auto, vous allez regrouper vos prêts et baisser vos mensualités.

Nous vous accompagnons dans le regroupement de tous vos prêts. C’est-à-dire qu’en regroupant votre crédit moto avec des prêts immobiliers ou à la consommation, nous vous proposons un nouveau plan de financement. Une nouvelle mensualité est mise en place.

Son montant sera en accord avec votre objectif et vos revenus. Vous retrouvez ainsi de la simplicité dans la gestion du budget. Le rachat de crédits permet de réduire vos mensualités jusqu’à moins 60%.

Besoin de financer un nouveau projet ? Découvrez notre solution bancaire.

Achetez une moto grâce au rachat de crédit

Vous avez un ou plusieurs prêts en cours et vous souhaitez acheter une moto neuve ou d’occasion ?

Le rachat de crédits permet de regrouper vos prêts immobiliers et vos crédits à la consommation et d’ajouter le financement d’un nouveau projet : une moto.

Pour cela, Solutis vous accompagne dans la démarche. Nous trouvons pour vous l’offre adaptée à votre projet et au meilleur taux.

Vous évitez ainsi d’ajouter un crédit supplémentaire à vos crédits en cours et d’alourdir vos mensualités. Au contraire, avec la mensualité adaptée, vous êtes avantagés :

  • Le montant du remboursement est adapté est à vos revenus ;
  • Vous financer l’achat d’une moto sans creuser votre endettement ;
  • Votre budget est plus simple à gérer.

Le rachat de crédit pour changer de moto

Votre moto actuelle fait déjà l’objet d’un financement à crédit et avez envie d’en changer ? Ou bien la garantie des 2 ans échoue prochainement ?

Vous pouvez la revendre et solder votre crédit moto afin de financer un autre deux-roues. C’est une solution envisageable mais avez-vous pensé au regroupement de crédits ?

Le rachat de vos crédits en cours va permettre d’intégrer le financement d’une nouvelle moto. Les prêts sont rachetés et regroupés en incluant votre nouveau projet. Si vous ne souhaitez pas conserver votre première moto, libre à vous de la revendre au meilleur prix.

Le fruit de la vente vous permet d’accessoiriser votre nouveau modèle ou de changer votre équipement.

Financer une restauration de moto en regroupant vos crédits

Vous avez envie d’acquérir une moto ancienne pour la remettre en état. Ou vous avez déjà une moto qui nécessite des frais de remise en état. Découvrez comment concrétiser votre projet en rachetant vos crédits en cours.

Le rachat de crédits vous permet d’inclure un nouveau projet ou une trésorerie. Cette trésorerie libre d’utilisation vous pouvez la consacrer à la restauration d’une moto ancienne ou de collection.

Rachat d’une LOA moto en cours, fonctionnement

Vous versez chaque mois un loyer au titre de la Location avec option d’achat pour votre moto. Ce type d’emprunt vous permet de rouler avec le modèle de votre choix selon un contrat défini avec votre concessionnaire. Vous roulez ainsi avec une moto récente donc, a priori, vous écartez la question de la fiabilité des anciens modèles.

La LOA moto est un prêt à la consommation. Nous pouvons l’intégrer dans un rachat de crédits. A l’instar de vos autres prêts en cours, la LOA de la moto sera regroupée pour obtenir un financement unique.

Suivant votre contrat de LOA, vous devrez lever l’option sur la moto. Si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour arrêter la LOA, nous pouvons intégrer ce budget dans le regroupement. Le rachat de la LOA moto vous permet de :

  • Devenir propriétaire du deux-roues et en disposer librement (revente, kilométrage libre) ;
  • Verser une seule mensualité de remboursement ;
  • Changer de moto avant la fin de la LOA.

Et la LLD moto ? (Location longue durée)

La location longue durée moto vous permet d’emprunter votre durée sur une période déterminée. Le contrat de location prévoit qu’au terme de la période vous restituiez le véhicule. Cette solution est pratique si vous n’envisagez pas de changer de moto à court terme.

Dans le cas contraire, si piloter cette moto vous a plu et que vous souhaitez la garder, il est possible de l’acheter. Le contrat de LLD doit avoir prévu cette situation ou il faudra obtenir l’accord du concessionnaire. Si ce rachat est autorisé, son montant peut être inclus dans un rachat de crédits. Vous regroupez vos crédits en cours en y ajoutant votre LLD moto.

  • La moto est à vous ;
  • Vos mensualités sont ajustées.