Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Mon rachat de crédit à la consommation

Mon rachat de crédit à la consommation

En regroupant vos crédits à la consommation, vous obtenez un crédit unique avec de nouvelles conditions de remboursement.

  • Prêt immobilier avec rachat de crédit consommation

    Il est possible de réaliser un rachat de ses crédits consommation et de financer un prêt immobilier par la même occasion, soit en incluant le montant dédié à l’achat du bien immobilier dans le rachat de crédits, soit en sollicitant ensuite une banque pour un crédit immobilier classique.

  • Rachat de crédit : renouvelable

    Souvent couplé avec une carte de crédit ou une carte de fidélité, le prêt renouvelable peut faire l’objet d’un regroupement de crédits.

  • Rachat de prêt personnel, crédit perso

    Il est possible de racheter un prêt personnel (un crédit sans affectation précise contrairement au crédit voiture par exemple). Un rachat de crédit permet de réaménager son budget, de réduire et regrouper ses mensualités mais aussi de financer un nouveau projet.

  • Rachat de crédit affecté - Rachat de prêt affectation

    Pour financer l’achat d’une maison ou d’un bien de consommation tel que de l’électroménager ou une voiture, les Français ont recours au prêt affecté. Ce type de crédits peut faire l’objet d’un rachat de crédit.