Jusqu'à -60% sur vos mensualités.

Vous êtes ?

Propriétaire Locataire Hébergé

Que ce soit pour rééquilibrer son budget, financer un nouveau projet ou réduire ses échéances, le rachat de prêts s'adapte à votre situation financière.

Simulation gratuite & sans engagement
Simulation gratuite &
sans engagement
Votre résultat affiché en moins de 3 min
Votre résultat affiché
en moins de 3 min
Demande sécurisée & confidentielle
Demande sécurisée &
confidentielle

Rachat de crédit : réponse immédiate

Comment obtenir une réponse immédiate lors d’une demande de rachat de prêts immobilier ou d’un regroupement de crédits.

La simulation en ligne pour une réponse rapide

Le rachat de crédits est une opération bancaire rapidement réalisable en ligne. Mais avant de regrouper ses prêts, il est nécessaire de vérifier l’éligibilité de la demande. Cette première étape ne demande que quelques minutes et se fait de manière 100 % sécurisée. Sur smartphone ou sur ordinateur, le formulaire de demande immédiate de rachat de crédit permet à l’emprunteur de renseigner plusieurs informations essentielles.

Ces informations indispensables sont les suivantes :

  • les mensualités actuelles,
  • les capitaux restants à rembourser,
  • la situation personnelle et professionnelle de l’emprunteur,
  • les coordonnées pour être recontacter immédiatement.

La simulation gratuite en ligne demande à peine 3 minutes. Si cette demande est validée dans l’instant, un email récapitulatif sera envoyé à l’emprunteur. A noter que cette réponse immédiate se base uniquement sur les informations renseignées par l’emprunteur. Elle reste indicative.

Cette première étape est sans frais et sans engagement pour le demandeur.

Un premier avis immédiat sans engagement

Dans l’heure qui suit, voire les minutes, un conseiller Solutis va alors prendre contact avec le demandeur afin de faire le point sur sa situation et celle des crédits en cours. A l’issue de cet entretien de quelques minutes, une réponse de principe sera indiquée sous 24 heures. A ce stade, l’emprunteur n’est pas engagé, il reste libre de son choix. Néanmoins, s’il souhaite accélérer les démarches et connaître la faisabilité immédiate de son projet de rachat de crédit, il est possible de transmettre les pièces justificatives nécessaires par email, simplement en photo ou de les déposer dans l’espace sécurisé Solutis.

Leur étude approfondie est nécessaire afin de confirmer la faisabilité de l’opération. En fonction de la situation de l’emprunteur et de la nature de ses crédits à racheter, le montant de la future mensualité peut évoluer. Cette expertise est donc recommandée afin de savoir si le regroupement de crédit est possible. Là encore, à ce stade tout est gratuit et sans engagement.

Demande de rappel immédiat

Sans connexion internet, il est également possible de s’entretenir avec un conseiller Solutis à l’heure souhaitée, grâce à la demande de rappel immédiat ou différé. Le conseiller prendra alors soin de rappeler à l’horaire défini et évaluera le projet de rachat de crédits. Une fois de plus, c’est sans frais et toujours sans engagement de la part du demandeur.

Faire un rachat de crédit immédiatement

Un regroupement de crédits n’est pas une opération anodine car des sommes importantes entrent en ligne de compte. Si la nouvelle mensualité est réduite, la durée du financement peut être rééchelonnée sur des années. La précipitation n’est donc pas de mise pour rachat de crédit, car seule une analyse minutieuse du dossier permettra de trouver l’offre de rachat la plus adéquate.

Toutefois, avec un dossier complet et des justificatifs à jour, l’étude du dossier sera accélérée.