Rachat de crédits : réponse immédiate

Le simulateur de Solutis.fr vous propose un résultat immédiat dans le cadre d’une simulation de rachat de crédit.

Le simulateur à réponse immédiate

Cet outil a été mis en place afin d’avoir un aperçu des effets d’un regroupement de ses crédits. Totalement gratuit et sans engagement, le simulateur permet de sélectionner la nature du crédit et la durée de remboursement souhaitée.

Il suffit de se rendre sur la page de la simulation et de renseigner ses informations financières, après validation le résultat est immédiat.

Un premier avis immédiat et estimatif

Le montant proposé par le simulateur se base uniquement sur les informations renseignées par l’emprunteur. Simplement, une étude approfondie est nécessaire afin de confirmer ou non ce résultat. En fonction de la situation de l’emprunteur et de la nature de ses crédits à racheter, le montant de la future mensualité peut évoluer.

Ainsi, après visualisation du résultat estimatif, il est recommandé de remplir la demande de regroupement de prêts afin d’obtenir la réponse d’un expert analyste. C’est gratuit et sans engagement.

Formulaire rachat de crédits
Étape 1 - Votre situation financière
Crédits immobiliers :
Crédits consommations :
Étape 2 - Vos informations
an(s)
an(s)
Étape 3 - Vos coordonnées
(*) Champs obligatoire

Demande de rappel immédiat

Si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller Solutis, vous pouvez demander à être rappelé immédiatement ou selon vos disponibilités. Le conseiller prendra alors soin de vous rappeler à l’horaire souhaité et sera à votre écoute concernant le projet de rachat de crédits.

Là encore, la demande de rappel est totalement gratuite et sans engagement.


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
En 2016, les emprunteurs ont consacré 24 % de leurs revenus en crédit immobilier En 2016, les emprunteurs ont consacré 24 % de leurs revenus en crédit immobilier 26/04/2017 - Les banques fixent un taux d’endettement maximal de 33 %. L’année dernière,...
Hausse des taux : l’enthousiasme des emprunteurs reste intact Hausse des taux : l’enthousiasme des emprunteurs reste intact 26/04/2017 - Malgré la récente remontée des taux d’intérêt, observée au cours de ce mois...
Hausse des prix de l’immobilier, les négociations sont difficiles Hausse des prix de l’immobilier, les négociations sont difficiles 25/04/2017 - Le stock de biens immobiliers à vendre diminue. Pour les acheteurs, il devient de...