Rachat de crédits

Jusque -60% sur vos mensualités

Vous êtes ?

Propriétaire Locataire Hébergé

Que ce soit pour rééquilibrer son budget, financer un nouveau projet ou réduire ses échéances, le rachat de prêts s'adapte à votre situation financière.

Simulation gratuite & sans engagement
Simulation gratuite &
sans engagement
Votre résultat affiché en moins de 3 min
Votre résultat affiché
en moins de 3 min
Demande sécurisée & confidentielle
Demande sécurisée &
confidentielle
Responsable Webmarketing

Gueladjo est responsable webmarketing et fait partie de l'équipe rédactionnelle de Solutis. Il est avant tout un spécialiste des sujets très techniques en rapport avec l'économie, la finance et le crédit. Son regard d'expert lui permet d'aborder des sujets complexes et de pouvoir apporter des réponses claires aux lecteurs de Solutis. Son expérience et sa formation économique font transparaître une qualité rédactionnelle unique sur le marché du regroupement de prêts. Son axe éditorial se base avant tout sur l'analyse, la compréhension et la transposition des actualités sur les marchés financiers.

74 Boulevard Henri Martin
02100
Saint-Quentin
Aisne
France

On parle de Solutis dans la presse

Pourquoi la renégociation et rachat de crédit immobilier sont-ils tant sollicités ? - 01/07/2019

Le FigaroLe rachat de crédit immobilier est particulièrement riche au sujet des opérations de banques proposées principalement par [...] Solutis.fr.

Les habitudes des Français en matière de crédit - 17/04/2019

ForbesFace à la demande, certaines entreprises comme Solutis se sont spécialisées dans le rachat de crédit afin d’aider les particuliers à réaliser des économies sur leur prêt.

Est-il encore temps de faire un rachat de crédit ? - 08/01/2019

La TribuneOn appelle cela le rachat de crédit. Avec les taux bas actuels, il est donc possible de réduire celui du contrat en cours. Cela aura pour conséquence de réviser à la baisse du coût total du prêt.

Le surendettement en recul de 6% dans l'Aisne en 2018 - 11/02/2019

L'UnionSelon une étude Solutis, 7 447 personnes étaient surendettées en Picardie au cours de l’année 2018. 24 % de ces personnes étaient sans emploi. L’an passé, 2 310 Axonais ont déposé un dossier...

Les Européens se serrent les coudes face à Trump et Poutine - 23/03/2018

Les EchosLe calendrier semble toutefois se préciser : les dix-neuf visent un accord en juin sur la finalisation de l'Union bancaire et le renforcement du Mecanisme européen...

Rachat de crédit : comment négocier et optimiser ses crédits ? - 20/08/2018

Marie FranceEn France, pour faire un rachat de crédit, il est recommandé de passer par un intermédiaire en banque comme Solutis. Ce spécialiste a de nombreux...

Que faire lorsque le rachat de crédit est refusé ? - 19/03/2018

BoursierEn regroupant et rachetant plusieurs prêts, il est possible de diminuer son taux d’endettement. Certains dossiers peuvent être refusés par les établissements...

Regroupement de crédits : rééquilibrez vos finances - 08/01/2018

L'ExpressUn dossier unique, un interlocuteur unique, un remboursement adapté à vos revenus : c'est ce que propose notamment Solutis depuis 20 ans.

FINANCE : 2017 l’année où il fallait emprunter ! - 18/12/2017

La Voix du NordCes bas niveaux historiques sont particulièrement favorables à une renégociation, ou bien à un regroupement de crédit par un organisme spécialisé comme Solutis.fr

La stabilité financière, un bien public mondial - 23/11/2016

France CultureCes règles voulaient tirer les leçons de la crise financière, mais elles sont encore insatisfaisantes. Alors ce comité va proposer d'ici la fin de l'année de nouvelles règles, ce qui suscite beaucoup d'inquiétude dans les rangs européens.

Crédit immobilier: pourquoi les banques pourraient fermer le robinet - 03/03/2016

ChallengesEncore faut-il que tous les acteurs, et notamment les citoyens et les emprunteurs, soient au courant de ces discussions très discrètes. " souligne le courtier en prêts immobiliers Solutis…

Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
On parle de nous dans la presse
logos presse
Téléchargez notre application