Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Mon rachat de crédit immobilier

Mon rachat de crédit immobilier

Le regroupement de crédits peut vous permettre de faire racheter votre prêt immobilier en cours avec vos autres crédits pour bénéficier de nouvelles conditions de remboursement.

  • Crédit immobilier avec crédit conso en cours

    Vous avez des crédits en cours, vous avez un endettement qui ne vous permet pas d’obtenir directement un crédit immobilier ? Nous rachetons vos crédits, votre taux d’endettement baisse et vous pouvez devenir propriétaire

  • Rachat de crédit et prêt action logement

    Pour financer l’acquisition d’un bien immobilier, le prêt « action logement (ou le prêt employeur) peut compléter le crédit principal ou l’apport personnel de l’emprunteur sous certaines conditions. Cependant, quelles sont les modalités de cet emprunt complémentaire ? Peut-il faire l’objet d’un regroupement de crédit ? Voici quelques éléments de réponse.

  • Rachat de crédit et garantie CAMCA - Caution

    Le groupe Crédit Agricole propose à ses client la garantie CAMCA (Caisse d’Assurance Mutuelles du Crédit Agricole). Il s’agit d’une offre de cautionnement de prêts. Cette solution peut vous être proposée par un de nos partenaires.

  • Rachat de crédit et prêt Pass Foncier

    Le prêt Pass- Foncier est un crédit permettant d’accéder à la propriété en proposant des conditions préférentielles à l’emprunteur. Ce prêt peut soit être conservé, soit être inclus lors d’une opération de rachat des crédits. 

  • Rachat de 2 prêts immobiliers - Les meilleurs taux avec Solutis

    Un regroupement de crédits permet de regrouper deux crédits immobiliers, que ce soient deux prêts pour un seul bien ou deux emprunts pour deux biens différents.

  • Quelle est la procédure d'un rachat de crédit immobilier ?

    Comment faire racheter votre crédit immobilier et vos autres emprunts. Explications. 

  • Proposition de rachat de crédit immobilier

    Vous cherchez une proposition de rachat de crédit immobilier ou vous souhaitez connaître les offres de financements rapidement.

  • Rachat de crédit PAS - Prêt d'accession sociale

    Le prêt d’accession sociale peut faire l’objet d’un rachat de crédits permettant de réduire ses mensualités. 

  • Rachat de crédit immobilier sans changer d'assurance

    Faire racheter son prêt immobilier implique de souscrire une nouvelle assurance, de nombreux emprunteurs souhaitent malgré tout préserver leur ancienne couverture, notamment pour des raisons de garanties et de coût.

  • Quand faut-il faire un rachat de crédit immobilier ?

    Il y a-t-il une période idéale pour faire un rachat de crédits ? Cela dépend de chaque situation. Si vous avez des prêts en cours, vous êtes concernés.

  • Rachat d'un prêt PAS : peut-on garder ses avantages ?

    Si le niveau actuel des taux est une bonne nouvelle pour les accédants à la propriété, la conjoncture actuelle peut l’être aussi pour ceux remboursent déjà un crédit immobilier. La période est idéale pour faire racheter ses encours. Cependant, peut-on perdre ses avantages en faisant racheter son prêt à l’accession sociale ? 

  • Rachat de crédit : qu'en est-il de la défiscalisation ?

    Avec les conditions actuelles d’emprunt, de nombreux ménages ayant bénéficié d’une ou plusieurs lois de défiscalisation immobilière, sont tentés de renégocier ou de faire racheter leurs encours. Cependant, est-il possible de garder ses avantages fiscaux en cas de rachat de créances ?

  • Les prêts aidés et le rachat de crédit

    Accordé par les prêteurs ayant passé un accord ou une convention avec l’Etat, les prêts aidés peuvent financer jusqu’à la totalité d’un projet immobilier (achat, construction, rénovation). Cependant, si ces crédits peuvent faire l’objet d’un rachat de crédit, quelles sont les conditions à savoir avant de faire racheter son prêt aidé ?

  •