Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Solutis intermédiaire bancaire et allié des PME

Solutis, intermédiaire bancaire, offre une alternative aux petites et moyennes entreprises en quête de financement. Solutis accompagne les emprunteurs professionnels dans leur démarche de regroupement de prêts.

Lors d’un rachat de crédit personnels (conso)

En effet les professionnels peuvent faire un rachat de ses crédits personnels (et pas professionnels) : consommation, immobiliers, LOA, LLD, crédit renouvelable, défiscalisation, travaux….

Le rachat de crédit des prêts personnels permettra d’équilibrer les finances en diminuant les mensualités.

Solutis a aussi une solution pour les crédits professionnels

Un partenaire financier de Solutis propose un rachat de crédit des prêts professionnels (pour financer les équipements, un fonds de commerce, un pas-de-porte, un leasing des véhicules ou équipements, etc.)

Injecter de l’argent dans son entreprise via un prêt de trésorerie hypothécaire

Il est possible d’injecter de l’argent dans son entreprise via un prêt de trésorerie hypothécaire, en donnant en garantie un bien immobilier dont le professionnel est propriétaire.

La simulation et l’étude de votre dossier sont totalement gratuites et sans engagement. N’hésitez pas à nous contacter.

Il existe d’autres solutions de financement, lié à l’économie participative

La finance alternative, qui se développe de plus en plus, comprend des prêts à la consommation en ligne, les cagnottes en ligne, et les fonds de prêts aux PME.

Aussi via le crowdfunding…

Le crowdfunding est un appel à projets passant par des plateformes de financement participatif. Cette pratique a pour but de faire appel à la « masse » pour récupérer de l’argent afin de financer un projet.

… et le crowdlending

A la différence du crowdfunding, le crowdlending est plus tourné vers les entreprises et passe par des plateformes de prêt, comme Unilend. Un intervenant extérieur prête directement de l’argent à une entreprise et le prêteur devra être remboursé dans le receveur dans un délai défini, avec ou sans intérêts. Les options seront variables en fonction du contrat signé.