Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Mon projet travaux

Mon projet travaux

Allant de travaux modestes aux chantiers les plus complexes, la rédaction de Solutis vous accompagne sur les modalités d'un crédit pour financer des travaux dans votre domicile.

  • Crédit pour rénover une maison

    Que ce soit pour la rénovation complète d’un habitat ou de petits travaux, le prêt permet de financer l’achat de matériaux et/ou le règlement des professionnels réalisant la rénovation. Voici comment financer ses travaux de rénovation, même lorsque l’on a des crédits en cours.

  • Crédit pour des travaux de 20 000 euros

    Financer ses travaux à hauteur de 20 000 euros pour son habitat n’est pas aussi évident que cela peut laisser paraître, il y a plusieurs recours envisageables avec notamment le prêt immobilier, le crédit à la consommation et le regroupement de crédit.

  • Emprunt pour 10 000 euros de travaux

    Le financement des travaux à hauteur de 10 000 euros peut s’opérer de trois façons, soit en intégrant la somme dans le prêt immobilier lors de la souscription, soit en souscrivant un prêt à la consommation, soit en regroupant ses crédits actuels et en ajoutant le montant des travaux à réaliser.

  • Prêt travaux sur 10 ans

    La réalisation de travaux implique bien souvent le recours à un crédit, plusieurs formes de prêts travaux existent et peuvent s’étendre sur une durée de remboursement de 10 ans, soit 120 mois.

  • Rembourser un crédit travaux sur 20 ans

    Souscrire un crédit travaux et le rembourser sur 20 ans (240 mois) est possible, plusieurs solutions de crédit peuvent permettre de financer des travaux, que ce soit de petits comme de gros travaux.

  • Travaux sur 25 ans - Gros travaux

    Le financement de gros travaux implique bien souvent de souscrire un crédit sur longue durée de remboursement, comme 25 années (300 mois) par exemple. Plusieurs prêts peuvent répondre à ce besoin.

  • Faire 1 emprunt travaux sur 15 ans

    Le financement des travaux implique dans la majorité des cas de recourir à un prêt Plusieurs crédits travaux existent et peuvent être remboursés sur une durée de 15 ans, soit 180 mois.

  • Renégocier un prêt travaux

    Il est possible dans certaines mesures de renégocier un prêt travaux en vue de bénéficier d’un taux plus avantageux, autrement le rachat de crédit travaux reste une solution efficace pour réajuster les conditions de remboursement.