Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Tout sur le crédit renouvelable

Tout sur le crédit renouvelable

Utilisé comme une réserve d'argent disponible pour les dépenses de votre choix, le crédit renouvelable dispose de ses propres conditions. Découvrez-les.

  • Législation du crédit renouvelable

    Que ce soit pour un crédit classique ou pour un crédit renouvelable, les règles de prudence à observer sont identiques pour l'emprunteur.

  • Résilier un prêt renouvelable

    Il est possible pour un emprunteur de procéder à une résiliation de son emprunt renouvelable, voici les procédures à suivre.

  • Comment solder un prêt renouvelable ?

    Le crédit renouvelable, ou anciennement appelé crédit revolving, est une réserve d’argent qui se recharge automatiquement après utilisation. Deux cas de figures existent pour solder définitivement un prêt renouvelable.

  • Fonctionnement du crédit renouvelable

    Un prêt renouvelable est souvent associé à une carte de fidélité et proposée notamment par de nombreuses enseignes commerciales. Mais, ce n'est pas toujours le cas et il est possible de souscrire exclusivement un prêt renouvelable avec un organisme financement.

  • Crédit renouvelable sans justificatif

    Le crédit renouvelable est un emprunt à la consommation permettant de régler des achats par différé, c’est-à-dire que la somme est débloquée en fonction du besoin et la réserve d’argent se recharge dès lors que les sommes dues sont remboursées. Il est nécessaire de fournir des justificatifs pour ce type de prêt.

  • Quel est le meilleur emprunt renouvelable ?

    Différentes offres de prêts renouvelables existent sur le marché bancaire, en provenance de différents types d’organismes financiers ou d’établissements de crédits.