Rachat de crédits

Jusque -60% sur vos mensualités

Vous êtes ?

Propriétaire Locataire Hébergé

Que ce soit pour rééquilibrer son budget, financer un nouveau projet ou réduire ses échéances, le rachat de prêts s'adapte à votre situation financière.

Créatis

Créatis

Créatis est un établissement de crédit spécialisé dans le regroupement de crédits par le biais d’intermédiaires bancaires.

Qui est Créatis ?

Créatis est le leader en France du regroupement de crédits par le biais des intermédiaires bancaires comme Solutis. Il s’agit d’une banque filiale du groupe Cofidis.

Cette société a été créée en 1998 et compte plus de 250 salariés au sein de ses effectifs. Elle fait partie des partenaires de confiance avec qui Solutis entretient depuis de nombreuses années de très bonnes relations professionnelles.

Créatis étudie les demandes de regroupement de crédits issues des réseaux d’intermédiation sous forme de dossier complet comprenant tous les justificatifs nécessaires pour statuer.

Les offres de regroupement de crédits Créatis

Créatis propose une offre de regroupement de crédits à la consommation pour les emprunteurs propriétaires et les emprunteurs locataires. Les offres sont ajustables à la situation de l’emprunteur et peuvent inclure un montant destiné à un nouveau financement (facultatif).

Ces éléments doivent être confirmés lors d’une étude de faisabilité qui permettra de valider la situation du ménage vis-à-vis des normes de la société Créatis. Tous types de crédits peuvent être rassemblés dans ce financement : les prêts automobiles, les prêts travaux, les prêts loisirs, les prêts renouvelables, etc…

Cet établissement de crédit établi ses propres normes en matière de regroupement de crédits.

Contacter Créatis

  • Adresse : Parc de la Haute Borne - 61 avenue Halley - 59667 Villeneuve d’Ascq CEDEX
  • Numéro de téléphone : 0825 058 048 (0,15€ TTC/min depuis un poste fixe)
  • Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.

Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
On parle de nous dans la presse
Les Echos
L'express
France Culture
Challenges
La voix du nord
Boursier.com