Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

crédit immo à la retraite

Crédit immobilier après la retraite

Le prêt à l'habitat reste un financement accessible aux séniors qui n'exercent plus d'activité professionnelle suite à un départ à la retraite. Découvrez les conditions d'accès.

  • Crédit immobilier après 70 ans

    Souscrire un emprunt pour dans le but d’acquérir un bien peut s’avérer compliqué après 70 ans. Pourtant une opération bancaire tel que le rachat de crédit peut permettre d’obtenir un nouveau financement dans l’optique d’une acquisition.

  • Prêt immobilier après 65 ans - crédit retraité

    Même s’il est souvent difficile d’obtenir un crédit immobilier après 65 ans, il faut savoir que l’opération n’est pas impossible. La structure du crédit reste la même.

  • Crédit immo après 55 ans

    Acheter une résidence principale ou secondaire n’est pas l’apanage des jeunes emprunteurs. Les quinquagénaires souhaitant anticiper une retraite au soleil sont également concernés.

  • Crédit immobilier après 50 ans

    En théorie, tout emprunteur éligible peut prétendre à un crédit immobilier quel que soit son âge (dès sa majorité), mais l’octroi d’un financement à l’habitat peut se révéler plus complexe pour les emprunteurs de plus de 50 ans.

  • Assurance de prêt et crédit après 60 ans

    Il est possible de trouver des solutions de financement pour un projet immobilier après 60 ans, que ce soit par le biais du crédit immobilier ou du rachat de prêts immobilier.

  • Quand demander sa retraite ?

    Le passage à la retraite n’est pas automatique, il faut en faire la demande auprès de la caisse des retraites. A quel moment ?