Crédit immobilier avec crédit conso en cours

Immobilier

Il est possible de financer l’achat d’un bien immobilier par le crédit lorsque l’on rembourse un prêt à la consommation, cette opération est possible avec le rachat de crédits.

Prêts conso en cours et crédit immobilier

Certains emprunteurs cherchent à devenir propriétaire ou à investir dans la pierre, seulement le remboursement d’un crédit à la consommation en cours peut couper court aux projets immobiliers des emprunteurs. En effet, l’accumulation d’une mensualité de crédit immobilier à celle déjà existante du prêt conso sera, pour bon nombre de ménages, une équation impossible.

Dans ce cas de figure, il est tout de même envisageable de financer l’achat d’une maison ou d’un appartement, même en ayant un emprunt à la consommation en cours de remboursement, c’est le rachat de crédits qui permet de réaliser l’opération.

Modalités du rachat de crédits avec projet immobilier

Le rachat de crédits permet de réaliser tous types d’opérations, comme par exemple celle d’inclure un prêt travaux dans le crédit immobilier. Étant donné qu’il est possible désormais d’acheter une maison avec un rachat de crédits, il suffit de faire racheter son emprunt consommation et de demander un montant dédié à un nouveau projet pour financer l’achat du bien immobilier.

Il peut s’agir de différents types de prêts à la consommation, que ce soit un prêt auto, un prêt renouvelable ou même un crédit personnel. Pour cela, il est indispensable de recourir à une évaluation de la demande de financement, accessible par le biais de la demande de rachat de prêts en ligne.

Crédit immo avec crédit conso : un financement sur mesure

Le rachat de crédits permet de s’adapter à tous types de situations (propriétaire, locataire, sénior, fonctionnaire…), ce dont ne permet pas de réaliser un crédit immobilier classique. Ainsi, il est plus simple de regrouper des crédits en cours et d’inclure une somme dédiée à un nouveau financement ou un nouveau projet plutôt que de cumuler une nouvelle dette.

L’analyse de faisabilité, entièrement gratuite, permet d’explorer les différentes offres de rachats de crédits et de proposer un plan de financement adapté aux besoins de l’emprunteur. Le taux, la durée et le montant du financement seront fixés lors de cette étude.


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Bientôt une nouvelle génération de billets de 50 euros Bientôt une nouvelle génération de billets de 50 euros 22/03/2017 - Dans deux semaines, les Français vont découvrir la nouvelle mouture du billet de...
Infographie : les prêts aidés et le rachat de crédit Infographie : les prêts aidés et le rachat de crédit 22/03/2017 - Accordé par les prêteurs ayant passé un accord ou une convention avec l’Etat,...
Taux d’intérêt immobilier : vers un retournement de tendance ? Taux d’intérêt immobilier : vers un retournement de tendance ? 21/03/2017 - Après plusieurs mois de légère hausse, les taux d’intérêt semblent faire l’objet...