Les offres de rachat de crédits ont la particularité de s’adapter à tous types de profils emprunteurs, pour les personnes âgées, il existe des établissements de crédits proposant des solutions de regroupement de prêts avec des âges de fins de prêts adaptées.

Malgré le contexte actuel marqué par une baisse continue des taux, une concurrence interbancaire de plus en plus acharnée et une hausse de la production des crédits… une récente étude montre que les établissements bancaires refusent encore certaines demandes de prêt immobilier. En voici les principales raisons.

Malgré le niveau historiquement bas des taux d’intérêt, force est de constater une concurrence de plus en plus acharnée entre les banques. Une bonne nouvelle pour les futurs emprunteurs et pour ceux qui souhaitent faire un rachat de crédit.

A l’heure où les taux sont historiquement bas, où la concurrence est rude entre les banques, de nombreux particuliers sollicitent les services d’un intermédiaire bancaire avant de souscrire un financement. Ces professionnels ont le vent en poupe.