L'équipe de rédaction de Solutis

séparateur rouge

Solutis met un point d'honneur à proposer par le biais de ses équipes de rédacteurs des articles d'information, des actualités et des articles-conseils de qualité. Chaque sujet est soigneusement sélectionné pour apporter la meilleure information aux lecteurs. Que ce soit dans le cadre d'une opération de rachat de crédits ou pour obtenir des informations relatives à une opération de financement, les rédacteurs prennent soin d'apporter le maximum d'information sur le sujet traité.

Ces rédacteurs sont de véritables experts dans le domaine du regroupement de crédits, ils sont en capacité d'expliquer et de décrypter les mécanismes du rachat de crédit tout en préservant une certaine pédagogie, ce qui permet aux internautes de comprendre les moindres spécificités de cette opération.

Espace presse – service communication

séparateur rouge

Pour toute demande d’informations, veuillez contacter :

  • SERVICE COMMUNICATION / MARKETING
  • Gueladjo TOURE, Responsable Webmarketing
  • TEL : 09 73 87 42 55
  • E-MAIL : g.toure[@]solutis.fr

Les rédacteurs

séparateur rouge

Gueladjo TOURE - Responsable Webmarketing

Gueladjo Toure

Lire la biographie de Gueladjo

Mathieu DUBUFFET - Webmarketeur

Mathieu Dubuffet

Lire la biographie de Mathieu

On parle de Solutis dans la presse

séparateur rouge

Investir - Stratégique : regrouper ses crédits pour renforcer son patrimoine - 19/01/2022

"Si l'on se concentre sur la catégorie des clients de Solutis présentant les meilleurs profils, la majorité d'entre eux ont une situation professionnelle stable."


Pourquoi la renégociation et rachat de crédit immobilier sont-ils tant sollicités - 01/07/2019

Le Figaro"Le rachat de crédit immobilier est particulièrement riche au sujet des opérations de banques proposées principalement par [...] Solutis.fr."


Les habitudes des Français en matière de crédit - 17/04/2019

Forbes"Face à la demande, certaines entreprises comme Solutis se sont spécialisées dans le rachat de crédit afin d’aider les particuliers à réaliser des économies sur leur prêt."


Est-il encore temps de faire un rachat de crédit ? - 08/01/2019

La Tribune"On appelle cela le rachat de crédit. Avec les taux bas actuels, il est donc possible de réduire celui du contrat en cours. Cela aura pour conséquence de réviser à la baisse du coût total du prêt."


Le surendettement en recul de 6% dans l'Aisne en 2018 - 11/02/2019

L'Union"Selon une étude Solutis, 7 447 personnes étaient surendettées en Picardie au cours de l’année 2018. 24 % de ces personnes étaient sans emploi. L’an passé, 2 310 Axonais ont déposé un dossier..."


Les Européens se serrent les coudes face à Trump et Poutine - 23/03/2018

Les Echos"Le calendrier semble toutefois se préciser : les dix-neuf visent un accord en juin sur la finalisation de l'Union bancaire et le renforcement du Mecanisme..."


Rachat de crédit : comment négocier et optimiser ses crédits ? - 20/08/2018

Marie France"En France, pour faire un rachat de crédit, il est recommandé de passer par un intermédiaire en banque comme Solutis. Ce spécialiste a de nombreux..."


Que faire lorsque le rachat de crédit est refusé ? - 19/03/2018

Boursier"En regroupant et rachetant plusieurs prêts, il est possible de diminuer son taux d’endettement. Certains dossiers peuvent être refusés par les établissements..."


Regroupement de crédits : rééquilibrez vos finances - 08/01/2018

L'Express"Un dossier unique, un interlocuteur unique, un remboursement adapté à vos revenus : c'est ce que propose notamment Solutis depuis 20 ans."


FINANCE : 2017 l’année où il fallait emprunter ! - 18/12/2017

La Voix du Nord"Ces bas niveaux historiques sont particulièrement favorables à une renégociation, ou bien à un regroupement de crédit par un organisme spécialisé comme Solutis.fr"


La stabilité financière, un bien public mondial - 23/11/2016

France Culture"Ces règles voulaient tirer les leçons de la crise financière, mais elles sont encore insatisfaisantes. Alors ce comité va proposer d'ici la fin de l'année de nouvelles règles, ce qui suscite beaucoup d'inquiétude dans les rangs européens."


Crédit immobilier: pourquoi les banques pourraient fermer le robinet - 03/03/2016

Challenges"Encore faut-il que tous les acteurs, et notamment les citoyens et les emprunteurs, soient au courant de ces discussions très discrètes. " souligne le courtier en prêts immobiliers Solutis…"