Un conseiller de confiance pour mener à bien votre regroupement de crédits

Solutis, votre courtier en rachat de crédit depuis 1998

Une fois que vous aurez validé votre demande pour faire racheter vos prêts, un conseiller Solutis vous recontactera rapidement. Chez nous, vous garderez toujours le même interlocuteur expérimenté, c'est-à-dire un expert missionné pour effectuer des simulations, monter votre dossier, le présenter et de le défendre auprès de nos partenaires bancaires. Son rôle est également de vous conseiller au quotidien jusqu’au déblocage de votre financement. S’adaptant au moyen de contact favoris de chaque emprunteur, les conseillers sont joignables par téléphone et par mail.

Ce qui constitue le véritable atout de passer par Solutis, c’est l’assurance d’avoir à ses côtés un spécialiste de confiance. Il est capable de négocier et de comparer les offres de nos partenaires pour que vous puissiez bénéficier des meilleures conditions en matière de taux et de durée de remboursement. Cette approche humaine vous apporte un soutien précieux jusqu’au déblocage des fonds de votre rachat de crédits, elle constitue la philosophie même du savoir-faire de Solutis.

Solutis, un courtier en rachat de crédit qui est expert dans son domaine depuis 1998

En sa qualité d’intermédiaire bancaire non-exclusif, Solutis est indépendant. Ce qui permet à la société de travailler avec plusieurs banques partenaires. Pour les clients, cette indépendance est un argument fort. En effet, elle permet au conseiller de présenter les dossiers aux partenaires qui vont proposer les conditions les plus favorables vis-à-vis des attentes de chaque emprunteur. Solutis est par conséquent au service de ses clients avant tout.

Que vous cherchiez à réduire vos mensualités pour retrouver un nouveau souffle dans vos finances, à financer un nouveau projet ou à obtenir de meilleures conditions d’emprunt, la satisfaction finale des experts Solutis reste celle quand vous concrétisez votre projet.

Toujours garant d’une totale transparence, les prestations d’accompagnement personnalisé proposées par Solutis ne sont facturées qu’en cas de déblocage des fonds. Ce qui veut dire que si votre demande de regroupement de crédits n’aboutit pas ou que vous décidez de mettre un terme à votre projet, vous n’aurez aucuns frais de mandat à verser. Tout en sachant que l’étude de votre dossier pour connaître votre éligibilité est sans engagement.

séparateur rouge

D'autres articles pour approfondir