Avec un seul salaire, vous pouvez faire un rachat de crédit. Découvrez nos offres pour financer un nouveau projet, mais aussi les conditions proposées par les banques avec un revenu unique.
Quel est votre projet ?
Diminuer mes mensualités jusqu'à -60%
Financer mes projets grâce au rachat de crédits
Baisser mon taux d'endettement & équilibrer mon budget
Tous les emprunts sont éligibles au regroupement de crédits, qu’ils soient immobilier ou à la consommation. Si au sein de votre foyer vous avez un seul salaire, nous sommes à votre écoute. Nous avons les solutions pour racheter vos crédits et retrouvez un équilibre budgétaire.
Que ce soit avec un petit budget ou un salaire attractif, des offres de rachat correspondent à vos besoins.
Le regroupement de crédits est une opération bancaire facile à mettre en place. Les prêts en cours sont rachetés et un nouvel échéancier est mise en place :
En retrouvant de la capacité d’emprunt grâce au rachat de crédit, vous pouvez financer un nouveau projet.
Voici une liste non-exhaustive de projets :
Vous pouvez demander d’intégrer une enveloppe dont vous disposez librement pour vous faire plaisir à vos proches.
Je réalise ma demande rachat de crédit
C’est votre endettement qui détermine votre capacité d’emprunt. Que l’unique salaire du foyer soit faible ou important, les emprunts pèsent sur le budget. Avec un haut salaire et plusieurs prêts à honorer, votre endettement peut être élevé. Idem avec un salaire moyen et quelques emprunts en cours.
L’endettement est le ratio entre vos charges et vos revenus. Pour un crédit immobilier classique, les banques doivent respecter un endettement maximum de 35 %.
En faisant une demande en ligne, nous vous donnons une réponse de principe sous 24 heures.
Avec notre devoir de conseil, nous vous indiquons comment regrouper vos prêts en respectant votre endettement.
Par exemple, au sein de votre foyer, il n’y a qu’un seul revenu issu d’une activité salariale. Mais votre conjoint(e) est au chômage, ou touche une pension alimentaire pour les enfants issus d’une première union. Ou encore, votre conjoint perçoit des revenus locatifs ou une pension d’invalidité.
Ces autres revenus seront pris en compte dans le calcul de votre endettement. En s’ajoutant avec votre salaire, ils ouvrent de nouvelles perspectives de financement.
Avec un seul revenu dans votre foyer, vous pouvez faire un rachat de crédits. Grâce à notre simulateur, découvrez la nouvelle mensualité après le regroupement des emprunts. Vous êtes libre d’ajuster la durée pour faire correspondre votre mensualité avec le niveau de votre salaire. Vous pouvez affiner le résultat en réalisant une demande. Un conseiller Solutis vous rappellera rapidement.
Rédigé par Gueladjo Toure - Rédacteur expert de Solutis
Mis à jour le 09/11/2022
Réduisez vos mensualités et financez vos nouveaux projets
Demande de rachat de crédit gratuite
Votre offre en 24h | Une expertise avec + de 20 ans d'expérience
D'autres articles pour approfondir