Rachat de crédit sur 12 ans

Bénéficiez d’un regroupement de vos crédits et optez pour une durée de remboursement de 12 ans, ce qui équivaut à 144 mois.

Fiche pratique : durée 12 ans

  • Durée totale de remboursement : 144 mois
  • Type : immobilier et consommation
  • Simulation possible : Oui

Rachat de crédits sur 144 mois

Lorsqu’un emprunteur s’engage dans un projet de regroupement de ses crédits, celui-ci bénéficiera d’un nouvel emprunt basé sur un nouveau taux et une nouvelle durée de remboursement, par exemple : 144 mois.

Cette durée sera déterminée en fonction du montant total à rembourser, des attentes du ménages et surtout de sa capacité de remboursement. L’analyste en charge du dossier s’assure avant tout de respecter les attentes du ménage en fonction des propositions de ses partenaires bancaires.

Bon à savoir : dans l’univers de la finance, on utilise systématiquement les mois pour déterminer la durée.

Votre mensualité étalée sur 12 années

La durée est l’élément clé qui permet de jouer sur le montant de la mensualité, plus elle sera courte et plus la mensualité sera élevé, cependant, plus la durée sera longue et plus le coût du crédit sera élevé.

L’analyste doit être capable de jouer sur ces deux tableaux afin de proposer un juste milieu permettant au ménage de rembourser dans de bonnes conditions sa dette et lui évitant un déséquilibre financier.

Nous vous invitons à essayer gratuitement notre simulateur en ligne, celui-ci vous permettra de pré-visualiser le montant de votre future mensualité. Ce résultat devra ensuite être confirmé par une demande de financement.


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Sécuriser sa carte bancaire avec son empreinte digitale Sécuriser sa carte bancaire avec son empreinte digitale 21/04/2017 - Pour authentifier les transactions par carte de paiement, un lecteur de d’empreinte...
Réforme de l’assurance de prêt : les emprunteurs sont-ils bien renseignés ? Réforme de l’assurance de prêt : les emprunteurs sont-ils bien renseignés ? 20/04/2017 - Changer d’assurance emprunteur à chaque date d’anniversaire est désormais possible...
Accueillir un nouveau-né avec le regroupement de crédits Accueillir un nouveau-né avec le regroupement de crédits 19/04/2017 - L’arrivée d’un nouveau-né au sein d’un ménage est souvent signe de changements,...