Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Je suis artisan, je fais racheter mes emprunts personnels

Vous êtes artisan et vous avez des crédits en cours ? Vous pouvez faire racheter tous vos emprunts autant professionnels que personnels. Ils seront différenciés lors du rachat.

Les crédits personnels sont vos emprunts immobilier et à la consommation (renouvelable, travaux), votre location avec option d’achat. Vos dettes personnelles comme des retards de loyer ou d’impôts peuvent être inclus, de même que les découverts bancaires.

En tant qu’artisan, il vous faudra fournir les 3 derniers bilans de votre entreprise. C’est une procédure classique pour étudier votre profil et trouver les meilleures offres de rachat.

Grâce au rachat de crédit vous pouvez :

  • financer un nouveau projet
  • disposer d’une trésorerie supplémentaire
  • réduire vos mensualités ou les adapter à votre situation

Rachat de crédits professionnels : les solutions Solutis

Pour vos emprunts professionnels, nous avons un partenaire privilégié qui propose ce rachat de prêts.
Généralement en tant qu’artisan, ce sont les crédits qui vous ont servi pour financer votre activité, en vous équipant en matériel ou en véhicule sous leasing, ou pour régler l’acquisition d’un fonds de commerce ou un pas de porte…

Bon à savoir : lors d’un achat de murs commerciaux, le propriétaire des murs n’est pas nécessairement l’exploitant. L’exploitant peut louer les locaux. Dans ce cas, le financement des murs est un investissement financé via un crédit immobilier personnel. Bonne nouvelle : vous pouvez l’inclure dans un regroupement.

Le prêt de trésorerie hypothécaire, pourquoi ça vous concerne en tant qu’artisan ?

Le prêt de trésorerie hypothécaire (PTH) vous permet d’obtenir une trésorerie pour réaliser vos projets. Il peut s’agir de projets personnels et professionnels. Pour obtenir ce prêt de trésorerie, vous devez apporter en garantie une hypothèque sur un bien immobilier dont vous êtes le propriétaire.

Le PTH peut vous servir pour injecter des fonds dans votre entreprise, pour vous développer, changer de matériel par exemple.

Simulation de rachat de crédit pour artisan

Faites une simulation du rachat de crédits d’artisan pour obtenir un premier résultat. En nous contactant au 0 800 860 860 (appel gratuit), un conseiller spécialisé saura vous accompagner.

Pour recevoir rapidement une proposition personnalisée à votre situation d’artisan, envoyez-nous rapidement vos documents. Un dossier complet est un dossier traité en priorité.