Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Sous combien de temps réaliser un rachat de prêts ?

Il n’y a pas de date définie pour réaliser une deuxième opération de rachat de credit, il est tout à fait possible d’y avoir recours quelques mois après le financement comme quelques années après. A partir du moment où l’offre de rachat de crédit propose une meilleure situation financière à l’emprunteur, celui-ci peut y recourir.

C’est donc la comparaison avec la situation actuelle et la situation proposée qui permettra de définir si des intérêts existent. La demande d’étude est à ce juste titre totalement gratuite et sans engagement.

Sous combien de temps : deux opérations

Il est essentiel de rappeler que deux opérations proposent deux résultats différents, à savoir le rachat de crédit immobilier pur et le regroupement de crédits.

Dans le cadre d’un rachat de crédit immobilier pur, c’est-à-dire dans la volonté de l’emprunteur à faire renégocier son taux, il faut idéalement un point de différence entre le taux actuel et celui proposé. Certains contrats imposent une durée minimale de rachat de plusieurs mois.

Dans le cadre d’un regroupement de crédits, l’objectif est la réduction de mensualités. L’emprunteur ayant déjà fait racheté ses crédits peut recourir une seconde fois à l’opération, du moment que la situation proposée présente un réel intérêt, autrement il n’est pas recommandé d’y recourir.