Rachat de crédit pour Agent RATP

Un Agent de la RATP peut bénéficier d’un regroupement de ses crédits, à la consommation ou immobilier suivant la nature de ses crédits.

Agent RATP : faire racheter ses emprunts

Le regroupement de prêts est une opération de banque qui permet d’alléger ses mensualités. Pour cela, l’organisme regroupe les crédits actuels de l’emprunteur et propose un nouveau contrat basé sur une durée plus longue ainsi que sur un taux unique.

Cette opération concerne tous types d’emprunteurs, notamment les agents de la RATP (relation de service, maintenance, ingénieurs, techniciens, fonctions support et autres).

Les offres de rachat de crédits pour agents RATP

Rachat de crédit pour Agent RATPLes travailleurs de la RATP (régie autonome des transports parisiens) bénéficient aux yeux des prêteurs d’une situation pérenne (pour les contrats à durée indéterminée), présentant des revenus stables et une garantie de l’emploi.

Un agent de la RATP peut bénéficier de deux offres :

  • Rachat de prêts immobiliers
  • Rachat de prêts à la consommation

Il est possible pour chaque offre d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet (facultatif), sur simple demande lors de la saisie du formulaire. Les durées, suivant l’offre retenue, varient entre 12 mois et 420 mois, le taux peut être fixe ou variable.

Faisabilité du projet : rachat de prêts

La demande d’étude est la première étape fondamentale d’un projet de regroupement de crédits. Il suffit de remplir le formulaire en ligne puis de le valider. Une première estimation de la nouvelle mensualité est rapidement envoyée.

Qui plus est, la demande d’étude est totalement gratuite et sans engagement. Elle est menée par des experts analystes expérimentés dans la recherche de solutions de financement pour les agents de la RATP.

Demande Agent SNCF


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
La BCE a procédé à sa dernière opération de taux négatifs La BCE a procédé à sa dernière opération de taux négatifs 24/03/2017 - 233 milliards d’euros, c’est le montant total des prêts à long terme à intérêt...
Les frais de notaire restreignent l’étendue de la mobilité résidentielle Les frais de notaire restreignent l’étendue de la mobilité résidentielle 24/03/2017 - Les montants des droits de mutation pratiqués en office notarial lors d’une transaction...
Le dynamisme des crédits immobiliers se poursuit en 2017 Le dynamisme des crédits immobiliers se poursuit en 2017 23/03/2017 - La hausse modérée des taux d’intérêt, n’a pas eu d’effet notoire sur le...