Vous exercez dans l’enseignement et vous avez des prêts en cours, nous vous accompagnons pour regrouper vos crédits. Vous pouvez aussi financer,
simulez votre rachat de crédit en 1min
Diminuer mes mensualités jusqu'à -60%
Financer mes projets grâce au rachat de crédits
Racheter mon crédit immobilier au meilleur taux
Vous exercez au sein de l’Education nationale et vous avez plusieurs crédits en cours. Nous avons la solution pour réduire vos mensualités : le regroupement de crédits.
Chez Solutis, nous comparons les offres de rachat de crédits et choisissons avec vous l’offre la plus pertinente.
Que vous soyez enseignant ou cadre de l’Education nationale, nous avons l’offre qui vous correspond.
Le regroupement de crédits vous permet d’envisager :
En tant que fonctionnaire d’Etat, vous jouissez d’un statut privilégié auprès des banques. La sécurité de l’emploi est une garantie qui vous donne droit à des conditions de prêt avantageuses. Cela est également le cas pour un regroupement de crédits.
Réduisez vos mensualités jusqu’à -60 %
Pour équiper votre habitation, acheter un véhicule ou devenir propriétaire, vous avez emprunté. Par exemple :
En regroupant vos crédits immobiliers avec vos prêts à la consommation, vous obtenez un financement unique avec une mensualité adaptée à vos revenus.
C’est une solution pratique si vos mensualités deviennent pesantes ou pour renégocier les taux d’intérêt.
Financer un nouveau projet
Que vous soyez à l’approche de votre fin de carrière dans l’Education nationale ou néo-titulaire, les projets ne manquent pas. Par exemple, acquérir une résidence secondaire, faire des travaux dans votre logement ou changer de voiture.
Le regroupement de crédits vous donne la possibilité d’inclure ce nouveau projet. Votre conseiller Solutis saura vous guider pas à pas vers la réussite de votre projet.
Obtenir une trésorerie supplémentaire
Pour faire face à un imprévu ou pour un besoin ponctuel, vous pouvez demander la mise à disposition d’une trésorerie lors du rachat des prêts en cours. En disposant librement des fonds débloqués, vous pouvez financer du matériel informatique plus récent ou votre prochain voyage durant les congés scolaires.
Et si vous changiez d’assurance de prêt durant votre rachat de crédits ? Nous vous proposons une couverture adaptée au meilleur taux.
Vacataire et contractuel de l’Education nationale
Même si votre situation au sein de la Fonction publique est dite précaire, nous étudierons votre demande de rachat de crédit. Avec ces contrats à durée variable, il n’est pas toujours simple de faire face à plusieurs crédits. En attendant de passer les concours en interne, vous pouvez adapter les mensualités à vos revenus.
Vous êtes assistant d’éducation ? Nous avons les solutions dédiées à votre statut. Une simulation de rachat de crédits vous indiquera la nouvelle mensualité accessible.
Retraité ou futur retraité de l’enseignement
Après une belle carrière dans l’Education nationale, la retraite bien méritée arrive. Pour anticiper une baisse de vos revenus, le rachat de crédits est un atout.
Soit pour regrouper vos crédits et adapter le montant de la nouvelle mensualité à votre pension de l’enseignement, soit pour réaliser un projet qui vous tenait à cœur durant votre période d’activité.
Pour compléter vos revenus et agrandir votre patrimoine, peut-être vous êtes-vous posé la question de l’investissement locatif. C’est un projet envisageable même si vous avez des prêts en cours.
Nous sommes disponibles pour vous conseiller et vous accompagner, c’est sans engagement.
D'autres articles pour approfondir