Rachat de crédit pour militaire

Les emprunteurs fonctionnaires militaires peuvent bénéficier d’une opération de rachat de crédits. Voici une présentation complète de cette offre pour les militaires.

Militaire : faire racheter ses crédits

Rachat de crédit militaireLe rachat de crédits est une opération de banque qui vise à rassembler plusieurs prêts en un seul avec pour but de réduire le montant des mensualités. Concrètement, les capitaux restants dus sont remboursés auprès de chaque prêteur et le montant total dû est reporté sur un nouveau contrat de crédit. La durée de remboursement est allongée, ce qui permet d’alléger le montant de la nouvelle échéance unique.

Cette opération est accessible pour les emprunteurs de la fonction publique dont font partie les militaires. Ils peuvent bénéficier de deux offres : le regroupement de prêt immobilier ou consommation. Bon à savoir : un montant peut être ajouté pour financer un nouveau besoin (facultatif).

Rachat de prêts pour militaire : les critères

Le regroupement de crédits, peu importe le statut du demandeur, est soumis à des normes de la part des établissements de crédit. L’emprunteur doit justifier d’une situation et de revenus stables pour obtenir un accord.

Le statut de militaire (fonction technique, combattant ou administrative) est rassurant pour les prêteurs car ces profils disposent d’une sécurité de l’emploi et de la stabilité des revenus. En matière d’offre, voici les modalités proposées actuellement :

  • Profession : Militaire
  • Montant : à partir de 1 500 € de prêts à racheter, pas de maximum
  • Durée de remboursement : de 12 mois à 420 mois
  • Nature du crédit : immobilier ou consommation
  • Nouveau projet (facultatif) : oui
  • Assurance : facultative

Profils militaires : une expertise unique

Que vous soyez militaire locataire, en logement de fonction ou propriétaire de votre bien immobilier, Solutis dispose d’experts analystes capables de proposer des offres de financement sur mesure. Les statuts de militaires nécessitent une attention particulière et le plus grand respect de la confidentialité.

La simulation en ligne permet d’obtenir gratuitement un premier avis de faisabilité et une première estimation de la future mensualité réduite. Il suffit de compléter le formulaire puis de le valider, la réponse est rapide. 


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
En 2016, les emprunteurs ont consacré 24 % de leurs revenus en crédit immobilier En 2016, les emprunteurs ont consacré 24 % de leurs revenus en crédit immobilier 26/04/2017 - Les banques fixent un taux d’endettement maximal de 33 %. L’année dernière,...
Hausse des taux : l’enthousiasme des emprunteurs reste intact Hausse des taux : l’enthousiasme des emprunteurs reste intact 26/04/2017 - Malgré la récente remontée des taux d’intérêt, observée au cours de ce mois...
Hausse des prix de l’immobilier, les négociations sont difficiles Hausse des prix de l’immobilier, les négociations sont difficiles 25/04/2017 - Le stock de biens immobiliers à vendre diminue. Pour les acheteurs, il devient de...