Fonctionnaire territorial, vous souhaitez rééquilibrer votre budget et financer un projet, découvrez nos offres de rachat de crédit pour les agents des collectivités.
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Vous avez passé avec succès le concours pour intégrer la fonction publique territoriale, félicitations ! Vous avez désormais accès à un statut privilégié, surtout aux yeux des établissements de crédits.
La pérennité de votre situation professionnelle rassure les banques. Vos salaires vont évoluer selon la grille.
Vous avez donc un profil privilégié pour racheter vos crédits et rééquilibrer vos finances. Pour cela vous devez avoir au moins 2 prêts en cours.
Ce n’est pas obligatoire, puisque même avec un seul emprunt, vous pouvez ajouter une dette (retard de loyers, découvert bancaire) ou demander l’ajout d’une trésorerie supplémentaire.
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Retraité d’une collectivité territoriale, et si vous diversifiez votre patrimoine ?
Pour un complément de revenu, vous pouvez acheter un bien pour le louer. Ce projet, vous pouvez l’inclure dans votre rachat de crédits immobilier.
Chez Solutis, nous vous proposons des offres de rachat dédiées aux agents de la fonction publique territoriale. Voici une liste non-exhaustive des services concernés :
Pour avoir une idée de votre nouvelle mensualité après rachat, faites une simulation en ligne. C’est gratuit et rapide : indiquez vos prêts en cours et la trésorerie nécessaire pour vos nouveaux projets.
Vous pouvez librement ajuster la durée d’emprunt et votre future mensualité. Validez votre demande pour être rappelé par votre conseiller dédié. Il est spécialement formé pour accompagner les fonctionnaires.
Rédigé par Jonathan Hector - Rédacteur confirmé de Solutis
Mis à jour le 26/10/2022
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