Taux d’endettement à 37%

Découvrez comment réduire votre taux d’endettement actuel de 37% avec le regroupement de crédits, une opération bancaire efficace pour réduire ses mensualités.

Taux de l’endettement de 37% : que faire ?

Vous êtes actuellement endetté à hauteur de 37% ? Le seuil à ne pas dépasser est de 33% (pensez à vérifier votre taux d'endettement avec notre outil de calcul). A ce stade, il est impératif de trouver une solution pour rétablir la situation puisqu’en cas d’imprévus financiers, l’écart peut vite se creuser.

La solution est de recourir au regroupement de crédits, l’idée étant avec ce financement de rassembler tous les emprunts pour allonger la durée et réduire le montant de la mensualité qui devient unique. Avec cette opération, il est possible de réduire de façon significative le taux de l’endettement actuel de 37%.

Simulation du rachat de crédits avec endettement à 37%

La simulation en ligne permet de savoir rapidement si le projet de rachat de crédits est réalisable, elle renvoie automatiquement une estimation de la nouvelle mensualité réduite, par ailleurs un simulateur d’endettement est à disposition pour comparer les deux situations, avant et après.

Afin de confirmer la faisabilité du rachat de crédits en étant endetté à 37%, il convient de remplir une demande via le formulaire, elle permettra d’instruire le dossier puis d’obtenir le déblocage des fonds et donc la nouvelle mensualité réduite. Cette démarche est entièrement gratuite et sans engagement.


Simulateur rachat de crédit
Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis