0 800 860 860

Le rachat de crédit est une opération bancaire permettant à un emprunteur de la fonction publique de réduire ses mensualités.

Rachat de crédit : fonctionnaire

Expert reconnu pour les fonctionnairesLe regroupement de prêt permet à un emprunteur fonctionnaire de réunir plusieurs crédits en cours en un seul. Il ne rembourse plus qu'un seul prêt, auprès d'un seul établissement de crédit et via une seule mensualité plus faible. L'opération est simple : un établissement de crédit rachète (totalement ou partiellement) les crédits de l'emprunteur fonctionnaire et met en place un nouveau prêt à durée allongée. Cet allongement de la durée peut entrainer une majoration du coût total du crédit. On distingue deux opérations, le rachat de prêts à la consommation et le rachat de prêts immobiliers.

Le regroupement de prêts permet d'inclure des anciens crédits, un éventuel découvert bancaire ainsi qu'un petit montant de financement. Cette attribution dépend avant tout de la situation de l'emprunteur et des normes des partenaires bancaires. L'emprunteur fonctionnaire doit également être conscient que l'ajout d'une somme supplémentaire au financement peut entrainer une majoration du coût total du crédit.

Rachat de prêt pour fonctionnaire - faites confiance à Solutis

Offres aux meilleurs tauxSolutis, c'est un savoir-faire et un professionnalisme unique dans le rachat de crédits depuis 1998. L'équipe performante de conseillers est à la disposition des clients ayant besoins de conseils avisés et d'offres de financement adaptées à leurs situations de fonctionnaires. Avec Solutis, vous optimisez vos chances d'obtenir un rachat de crédits répondant à vos besoins.

Les analystes Solutis maitrisent parfaitement le montage de dossiers de financement dans le cadre d'emprunteurs ayant le statut de fonctionnaires. C'est la condition indispensable pour maximiser les chances d'obtenir un accord.

Fonctionnaire : simulation gratuite en ligne

Vous songez au rachat de crédit et vous hésitez encore à vous lancer ? Ou tout simplement vous préférez simuler votre propre rachat de crédit en tant que fonctionnaire ? Solutis a mis en ligne un formulaire de simulation vous permettant à tout moment de simuler votre propre financement. Un conseiller vous communiquera rapidement le résultat par courrier, mail ou téléphone, selon votre convenance. Il est important de savoir que la simulation sur solutis.fr est gratuite et sans engagement. Seul le conseiller Solutis s'engage à vous donner une réponse rapidement.

Demande rachat de prêt fonctionnaire


TV : l'interview Solutis

Vidéo : interview Solutis