Solutions de crédits certifiées
Rachat de credit : la solution SOLUTIS
SOLUTIONS DE CRÉDIT CERTIFIÉES
Experts Analystes Solutions Adaptées 1ère réponse en 24H
Vous êtes ici
NOTRE NUMÉRO VERT
Simulation rapide

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits et obtenez votre future mensualité.

1
2

Actualités rachat de credits

Solutis vous informe de l'actualité du rachat de crédit, du prêt consommation, du crédit immobilier et des solutions au surendettement.

Regroupement de crédits : un tiers des demandes de crédit

Les taux d’intérêts ont chuté tout au long de l’année 2014, en 11 mois, ils ont perdu plus de 0,70 point de base en moyenne. Pour autant, les demandes de crédit n’explosent pas. Néanmoins, les statistiques montrent une augmentation des demandes de regroupement de prêts.

Quotité en rachat de crédit (assurance, crédit)

Dans le cadre d’un crédit ou d’un regroupement de crédit immobilier, il est important que la quotité soit correctement estimée pour définir le type de contrat d’assurance adapté, mais aussi pour déterminer le montant du financement.

Rachat de crédit et rachat de soulte

Le rachat de soulte ou le rachat de parts intervient généralement suite à la division d’un patrimoine mobilier ou immobilier (succession, séparation, divorce). Quel est le rapport de cette opération avec le rachat de crédit ?

Rachat de crédit immobilier et jeune ménage

Même avec des conditions particulièrement attractives, force est de constater que les jeunes ménages peinent à obtenir un financement immobilier. Qu’est-il pour les primo-accédant qui souhaitent opter pour le regroupement de crédit immobilier ?

Rachat de crédit et prêt récent

Depuis plusieurs mois, les demandes de regroupement de crédits (immobilier, consommation) sont en forte augmentation. Cependant, peut-on inclure un prêt récent dans un rachat de crédit ?

Pourquoi opter pour le regroupement de crédit immobilier ?

Chaque emprunteur ayant obtenu un crédit au moment fort de la crise a intérêt à opter pour un regroupement de crédit. En 2008, on empruntait sur 20 ans à 5,30 %, à ce jour pour la même durée, nous sommes à peine à 2,70 %.

Rachat de crédit et prêt lissé

En quoi consiste le lissage de crédit ? Quels sont ses atouts et ses limites ? Quelle est la différence de ce type de financement par rapport au regroupement de crédits ? Voici les éléments de réponse.

Rachat de crédit et prêt sur gage

Aujourd’hui, sur le marché du crédit, il n’est pas facile pour un emprunteur à risques d’obtenir un crédit pour financer un projet ou faire face à un coup dur. Cependant, il reste une alternative, le prêt sur gage. Quels sont les caractéristiques de ce financement, peut-il faire l’objet d’un remboursement anticipé ?

Rachat de crédit et prêt d’honneur

Le prêt d’honneur est une aide pour les financements de projet de création ou de reprise d’entreprise, il est accordé au porteur de projet sous forme d’un crédit personnel. Cependant, ce type de financement peut-il faire l’objet d’un remboursement anticipé ? Voici quelques éléments de réponse.

Rachat de crédit immobilier : nouvelle baisse des taux en novembre

Selon plusieurs observatoires, le mois dernier a été marqué par une baisse généralisée des taux d’intérêts immobiliers. Les prêteurs continuent d’attirer de nouveaux emprunteurs. Cette stratégie baissière des taux pourrait bien continuer dans les mois à venir.

Rachat de crédit et prêt relais

Considéré comme un crédit immobilier de transition, qu’est-ce que le prêt relais ? Peut-il faire l’objet d’un regroupement de crédit ? Eléments de réponse.

Rachat de crédit et mainlevée

Durant l’amortissement d’un crédit immobilier hypothécaire (si le bien est vendu) ou à la fin de ce type de prêt, une procédure de mainlevée d’hypothèque doit être mise en place pour libérer le bien du gage. Qu’en est-il pour le regroupement de crédit ?

Rachat de crédit et déblocage des fonds

Dans le cadre d’un regroupement de crédits (immobilier, consommation) le déblocage des fonds est la dernière étape de l’opération. Cependant, qui débloque les fonds ? Quel est le délai ?

Rachat de crédit et reconnaissance de dette

Le regroupement de crédit est une opération bancaire permettant de regrouper plusieurs crédits en un seul. Cependant, peut-il inclure une reconnaissance de dette ?

Infographie : 5 bonnes raisons de regrouper ses crédits

Vous aviez un taux d’endettement proche du seuil toléré et vous avez opté pour le regroupement de crédits. C’est une bonne raison, mais cela ne doit pas être la seule. Voici 5 raisons supplémentaires pour faire un rachat de crédit.

Simulateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ok