Solutions de crédits certifiées
Rachat de credit : la solution SOLUTIS
SOLUTIONS DE CRÉDIT CERTIFIÉES
Experts Analystes Solutions Adaptées 1ère réponse en 24H
Vous êtes ici
NOTRE NUMÉRO VERT
Simulation rapide

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits et obtenez votre future mensualité.

1
2

Actualités rachat de credits

Solutis vous informe de l'actualité du rachat de crédit, du prêt consommation, du crédit immobilier et des solutions au surendettement.

Rachat de crédit pour endettement

La plupart des ménages qui sollicitent un regroupement de crédit ont pour but de réduire leur taux d’endettement, voici le procédé de cette opération.

Rachat de crédit immobilier à taux zéro : est-ce possible ?

En 2005, un emprunteur a opté pour des taux variables pour son crédit immobilier. Avec la tendance actuelle, il bénéficie d’un taux à 0% pour le montant restant dû. Peut-on obtenir un regroupement de crédit immobilier à taux zéro ?

Regroupement de crédit immobilier avec ou sans garantie

Si 55 % des Français sont actuellement propriétaires de leur logement, nombreux sont ceux qui ont sollicité un regroupement de crédit immobilier pour optimiser leur crédit à l’habitat. Ce qui explique l’expansion de cette opération bancaire.

Rachat de crédit et cession sur salaire

Le financement d’un regroupement de crédit est subordonné à un certain nombre de conditions et dispositions internes aux établissements prêteurs. Dans certains cas, le financement est cautionné par une cession sur salaire.

Banque, taxe : vers une augmentation des taux

La loi de finance rectificative de 2014 prévoit des impôts plus importants pour les sociétés financières, une mesure qui peut conduire à une hausse des taux sur le marché du crédit.

Rachat de crédit à faible taux

Avec la baisse continue des taux observée ces derniers mois, les offres n’ont jamais été aussi intéressantes en regroupement de crédits.

Rachat de crédit famille nombreuse

L’opération de regroupement de prêts concerne tous types de profils : célibataires, couples, familles nombreuses.

Rachat de 2 prêts immobilier

Un regroupement de crédit n’exclut absolument pas la possibilité de regrouper deux crédits immobiliers. Le succès de cette opération dépend avant tout du profil emprunteur.

Baisse des taux : bientôt la fin ?

Après plusieurs mois de baisse, les taux d’intérêts des crédits immobiliers se stabilisent. C’est ce que révèlent les barèmes des banques pour le mois de novembre.

Rachat de crédit et le prêt entre particulier

Le prêt entre particulier est soumis à la législation du contrat de prêt, son taux d’intérêt est libre dans la limite des taux de l’usure. Cependant, quelles sont les caractéristiques de ce type de financement ? Peut-il faire l’objet d’un regroupement de crédit ?

Regroupement de crédit et taux d’endettement élevé

La première étape d’un projet de crédit consiste à déterminer la capacité d’emprunt de l’emprunteur. Cette dernière est déterminée en utilisant un taux d’endettement maximal de 33 %. Quelle est l’importance de ce seuil d’endettement dans le cadre d’un regroupement de crédit ?

Le regroupement de crédit immobilier le plus attractif de l’histoire

Selon l’observatoire Crédit Logement/CSA, le taux d’intérêt moyen des crédits immobiliers était à 2,59 % en septembre.

Regroupement de gros crédits

Une opération de rachat de crédit concerne aussi bien des prêts à petits montants que des crédits à gros montants.

Rachat de crédit et stress tests des banques

25 des 130 plus importantes banques de la zone Euro ont échoué aux tests de résistance tandis que les banques Françaises ont passé sans encombre les stress tests réalisés par la BCE. Cependant, quelles sont les conséquences de cette évaluation sur le crédit ?

Regroupement de crédit : c’est le bon moment

Des taux historiquement bas à la concurrence féroce que se livrent les prêteurs en passant par l’assouplissement des critères d’octroi des crédits, le climat semble propice pour un projet de regroupement de crédit (immobilier et consommation).

Simulateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ok