Solutions de crédits certifiées
Rachat de credit : la solution SOLUTIS
SOLUTIONS DE CRÉDIT CERTIFIÉES
Experts Analystes Solutions Adaptées 1ère réponse en 24H
Vous êtes ici
NOTRE NUMÉRO VERT
Simulation rapide

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits (immobilier et/ou consommation) et obtenez votre future mensualité.

1
2

Actualités rachat de credits

Solutis vous informe de l'actualité du rachat de crédit, du prêt consommation, du crédit immobilier et des solutions au surendettement.

Rachat de crédit : les meilleures offres des intermédiaires bancaires

Emprunter pour acheter un bien immobilier ou pour racheter ses encours, n’a jamais été aussi bon marché. Pour éviter de faire le tour des prêteurs, le plus simple est de solliciter un intermédiaire bancaire.

Les demandes de prêt immobilier sont toujours en hausse

Selon le résultat de l’enquête mensuelle de la Banque de France, le crédit immobilier attire de plus en plus de Français. Le solde d’opinion des banques sur ce type de financement a augmenté de plus de 60 % le mois dernier contre 36,4 % en février.

Taux d’intérêt négatif : quelles conséquences sur nos finances ?

Depuis plusieurs semaines (voir mois), les marchés obligatoires souverains Européens sont entrés dans une nouvelle tendance, celle des taux d’intérêt négatifs. Cependant, quelles sont ses conséquences sur les prêteurs, les investisseurs et les emprunteurs ?

Quelques bons arguments pour obtenir un rachat de crédit

Avec plusieurs mois de baisse consécutive et la volonté des banques de prêter, il peut être très intéressant de faire racheter ses encours aux conditions actuelles de financement, encore faut-il persuader les banques ou les intermédiaires bancaires que son dossier est éligible. Voici deux principaux arguments pour les convaincre.

Crédit immobilier : taux à 2,11% en mars 2015

L’observatoire Crédit Logement-CSA a publié son tableau de bord mensuel, les taux des crédits immobiliers se sont établis à 2,11% en moyenne sur le mois de mars 2015.

Rachat de crédit et anticipation : la clé du succès

La mise en place d’un regroupement de crédits prend en compte la situation de l’emprunteur et les critères bancaires mais prendre la décision au bon moment est l’une des conditions les plus importantes.

Rachat de prêt immobilier : les taux actuels

Les ménages Français sont nombreux à se tourner vers le regroupement de crédit immobilier en ce moment mais il est difficile de trouver le montant exact des taux sur internet.

Budget : épargner pour faire face

Les Français sont nombreux à épargner et selon une étude de TNS Soffres, la majorité des ménages se servent de leur épargne pour faire face aux accidents de la vie.

La balance bancaire dans le rachat de crédit

Basée principalement sur l’étude des derniers relevés de compte, la balance bancaire permet à une banque d’évaluer la solvabilité d’un emprunteur dans le cadre d’un regroupement de crédit ou d’un autre financement.

La baisse des taux va-elle continuer ?

Déjà à un niveau jamais atteint, les taux d’intérêts des prêts accordés aux particuliers continuent de baisser de mois en mois. Cependant, la baisse va-t-elle durer ?

Rachat de crédit : combien pouvez-vous emprunter ?

Baisse des taux, concurrence entre les banques, changement de comportement des Français, plusieurs facteurs favorisent le regroupement de prêts. Cependant, il est capital de déterminer sa capacité d’emprunt avant de se lancer.

Rachat de crédit : comment obtenir sereinement un financement ?

Baisse des taux d’intérêt, baisse de revenus, accident de la vie…, plusieurs motivations ont été évoquées par les emprunteurs souhaitant racheter leurs encours. Cependant, obtenir sereinement un financement implique d’être réaliste et méthodique.

Crédit immobilier : les Français reprennent confiance

Les Français, toutes classes sociales confondues, reprennent goût au crédit immobilier pour acheter une résidence principale comme pour l’investissement locatif, mais aussi pour faire racheter leurs encours.

2015 devrait voir la production de rachat de crédit progresser

Selon les observateurs, 2015 devrait voir la production de regroupement de prêts progresser de nouveau. Cette prévision s’appuie sur plusieurs facteurs : le taux d’emprunteur bas, la concurrence que se livrent les banques, la volonté des emprunteurs à réduire leurs charges mensuelles…

Intermédiaire bancaire : 30 % de la production de crédit immobilier

La part de marché des intermédiaires bancaires dans la production de nouveaux crédits a presque doublé en 10 ans grâce à l’entrée en vigueur d’un nouveau cadre réglementaire et aux conditions de financement.

Simulateur rachat de crédit

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ok