Solutions de crédits certifiées
Rachat de crédit, renégociation : la solution SOLUTIS
SOLUTIONS DE CRÉDIT CERTIFIÉES
Experts Analystes Solutions Adaptées 1ère réponse en 24H
Vous êtes ici
NOTRE NUMÉRO VERT
Simulation rapide

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits et obtenez votre future mensualité.

1
2

Actualités rachat de credits

Solutis vous informe de l'actualité du rachat de crédit, du prêt consommation, du crédit immobilier et des solutions au surendettement.

Regroupement de crédit immobilier : les taux aux plus bas historiques

Le taux moyen des crédits (immobiliers) vient d’égaler son niveau historiquement bas atteint en juin 2013 selon plusieurs Observatoires.

Infographie : top 5 des idées reçues sur le regroupement de crédits

Les préjugés circulent dans le domaine du regroupement de crédit depuis une quinzaine voire une vingtaine d’année, une grande majorité de ces idées reçues ne reposent sur aucune étude statistique.

Regroupement de crédit : éligible grâce aux taux bas

En avril, les organismes prêteurs ont de nouveau baissé leurs taux d’intérêt des crédits immobiliers, cette tendance pourrait améliorer certains profils emprunteurs. Comment évaluer la faisabilité de son projet de regroupement de crédit ?

Simulateur : choisir une mensualité

Le simulateur est l’occasion de tester et de sélectionner sa mensualité.

Rachat de crédit : le niveau des taux offre de nouvelles opportunités

Selon les récentes observations, les taux des crédits (immobilier et consommation) ont baissé de 0,2 % en avril, cette tendance offre de nouvelles opportunités aux emprunteurs souhaitant opter pour le regroupement de crédit.

Le remboursement anticipé d’un crédit

Depuis plusieurs années, il est possible de rembourser partiellement ou totalement de manière anticipée son crédit en cours. Cependant, des indemnités peuvent être réclamées par le prêteur pour certains types de crédit. Voici comment s’y prendre pour les minimiser.

Rachat de crédit sur une longue durée

Le principe du rachat de prêts est de réduire le montant de la mensualité par un allongement de la période de remboursement.

Taux bas en avril pour emprunter ou renégocier

En France, il est presque impossible de financer un grand projet (acquisition immobilière, achat de voiture neuf) sans emprunter. Les taux d’intérêts des crédits étant particulièrement attractifs, c’est le moment idéal pour emprunter ou pour renégocier un prêt.

Regroupement de crédit immobilier : comment décrocher le meilleur taux ?

La conjoncture reste très favorable pour les emprunteurs souhaitant mettre en place un regroupement de crédits (immobilier, consommation). Aujourd’hui, il est possible d’obtenir un taux fixe à moins de 3 % sur 15 ans. Cependant, comment mettre toutes les chances de son côté ?

Prêt immobilier : des prêteurs de plus en plus exigeants

Les taux d’intérêts des crédits à l’habitat reculent à nouveau, il est désormais possible d’obtenir un prêt immobilier à moins de 3 % sur 15 ans. Cependant, les critères des prêteurs sont plus restrictifs.

Regroupement de crédits : taux d’usure au 1er avril 2014

Les taux d’usure des crédits pour le second trimestre 2014 ont été publiés au journal officiel, ces nouveaux seuils de l’usure vont concerner tous les types de crédits accordés aux particuliers et aux professionnels.

Infographie : baromètre du regroupement de crédits en 2013

Voici une infographie qui vous présente le marché du regroupement de crédits en 2013 intégrant les motifs des clients ayant fait appel à cette solution, les financements et les taux proposés.

Crédit à la consommation : une légère reprise en février

Comme en janvier, le crédit à la consommation accordé aux particuliers a de nouveaux progressé en février en France selon un communiqué de l’association française des sociétés financières (ASF).

Rachat de crédit immobilier : les beaux jours des taux

Les Français continuent à profiter des taux d’intérêts historiquement bas pour le financement ou le refinancement de leur projet immobilier et cette tendance devrait durer jusqu’en été. Pourtant une remontée des taux semble inéluctable et viendra sûrement des Etats-Unis. Explications.

Immobilier : les jeunes, premières cibles des banques

Autrefois écarté des projets immobiliers, les jeunes sont devenus aujourd’hui le profil emprunteur le plus convoité par les banques et les organismes de crédit selon une enquête récente.

Simulateur