Solutions de crédits certifiées
Rachat de credit : la solution SOLUTIS
SOLUTIONS DE CRÉDIT CERTIFIÉES
Experts Analystes Solutions Adaptées 1ère réponse en 24H
Vous êtes ici
NOTRE NUMÉRO VERT
Simulation rapide

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits (immo et/ou conso) et obtenez votre future mensualité.

1
2

Actualités rachat de credits

Solutis vous informe de l'actualité du rachat de crédit, du prêt consommation, du crédit immobilier et des solutions au surendettement.

Taux d’intérêt immobilier : la baisse continue

Après l’alerte donnée par un premier établissement bancaire quant à une éventuelle hausse des taux d’intérêt des crédits immobiliers. La tendance dominante dans les banques et les établissements de crédit est bien baissière. C’est ce que montrent les dernières statistiques.

Comment obtenir un rachat de crédit avec un dossier moyen ?

Avec des taux d’intérêt attractifs et des conditions de financement avantageuses, de nombreux emprunteurs sont tentés par le rachat de crédit. Toutefois, certains sont freinés par la peur de ne pas obtenir de financement. Il est pourtant possible d’obtenir un rachat de crédit avec un dossier moyen.

Renégociation de crédit : 36 % des Français ont sauté le pas

Alors que les conditions de financement sont plus que jamais favorables aux emprunteurs, une récente étude montre que seuls 36 % des Français ont opté pour la renégociation de leurs encours immobiliers.

Banque : les pistes du gouvernement pour simplifier la vie des clients

Payer par carte bancaire des achats de moins de 15 euros, changement de banque gratuit et facile, comparateur des tarifs bancaires… le gouvernement a annoncé une série de mesures afin de simplifier la vie des clients.

Rachat de crédit : la hausse des taux n’est pas généralisée

Pour la première fois depuis fin 2013, un grand établissement bancaire a augmenté son taux d’intérêt de 0,1 point pour ses crédits immobiliers sur 20 ans. Cependant, faut-il s’attendre à une remontée généralisée ? Pas si sûr.

Cout d'un rachat de credit immobilier

Des pénalités de remboursement anticipé aux frais de notaire en passant par les frais de dossier, le rachat de crédit immobilier donne lieu à divers frais. Voici, les principaux coûts de cette opération bancaire.

Rachat de crédit immobilier : les taux commencent à augmenter

Après 18 mois de baisse interrompue des taux d’intérêt des crédits immobiliers, la tendance prend fin. Une grande banque a déjà augmenté ses taux d’emprunt et d’autres devraient logiquement suivre la donne.

L’assurance a une influence lourde sur le crédit immobilier

Selon une récente étude, le coût d’une assurance emprunteur est passé de 18 % en 2009 à 40 % en 2015, soit un rebond de 22 points de base.

Crédit : l’afflux de demandes commence à poser problème

Sous l’effet de l’afflux des demandes de crédits immobiliers et de la renégociation, les banques et les établissements spécialisés commencent à être submergés.

Prêt locatif intermédiaire et rachat de crédit

Accordé à des taux avantageux, le prêt locatif intermédiaire (PLI) finance l’achat d’un logement destiné à être loué à un foyer aux revenus modestes. Cependant, ce type de financement peut-il faire l’objet d’un remboursement anticipé ?

Rachat de crédit et compte joint

Le compte joint s’avère très pratique, voir indispensable, pour payer les dépenses communes. Il implique une solidarité sur les dépenses, les crédits et les découverts bancaires. Qu’en est-il pour le rachat de crédit ?

Rachat de crédit : les taux bas donnent confiance aux emprunteurs

La production de prêts immobiliers (nouveaux et rachat de crédit) a augmenté depuis le début de l’année 2015. Les Français veulent non seulement investir dans la pierre, mais aussi regrouper en un seul leurs encours.

Réduire le coût de son regroupement de crédits immobiliers ?

La législation en vigueur et les conditions actuelles de financement peuvent permettre d’optimiser efficacement le coût d’un regroupement de crédits immobiliers. Voici comment profiter de cette opportunité.

Crédit bon marché : quels impacts pour les banques ?

Si le crédit bon marché place les emprunteurs en position de force pour obtenir un prêt ou un regroupement de crédits, il pourrait avoir des conséquences sur le modèle des banques.

Rachat de crédit immobilier et changement d’assurance emprunteur

Dans le cadre d’un rachat de crédit immobilier, l’assurance emprunteur qui garantit le remboursement du nouveau prêt, est ouverte à la concurrence, mais elle peine à s’imposer.

Simulateur rachat de crédit

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ok