Solutions de crédits certifiées
Rachat de credit : la solution SOLUTIS
SOLUTIONS DE CRÉDIT CERTIFIÉES
Experts Analystes Solutions Adaptées 1ère réponse en 24H
Vous êtes ici
NOTRE NUMÉRO VERT
Simulation rapide

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits et obtenez votre future mensualité.

1
2

Actualités rachat de credits

Solutis vous informe de l'actualité du rachat de crédit, du prêt consommation, du crédit immobilier et des solutions au surendettement.

Le prêt ne marche plus, les français regroupent leurs crédits

Jamais depuis plus de 25 ans, le taux de détention des crédits accordés aux particuliers n’avait été aussi bas. Au même moment les Français profitent des conditions actuelles de financement pour regrouper leurs crédits en un seul.

Mensualités lourdes : faire face avec le rachat de crédit

16,4 %, c’est le pourcentage des emprunteurs Français qui estimaient que les charges de remboursement étaient trop élevées en 2014 contre 13,8 % fin 2010.

Rachat de crédit : le changement d’assurance emprunteur se simplifie

Dans le cadre d’un regroupement de crédits immobiliers, opter pour une autre assurance emprunteur que celle proposée par l’établissement prêteur va bientôt être réellement possible. Voici quelques détails de l’accord trouvé pour l’équivalence des garanties.

Le regroupement de crédits a poursuivi sa hausse en 2014

Selon les nouvelles publications de l’observatoire crédit logement /CSA, les emprunteurs ont opté massivement pour le regroupement de crédit (immobilier, consommation) en 2014.

Rachat de crédit et nantissement

Le regroupement de crédits (immobilier, consommation) est devenu une opération bancaire très sollicitée. Cependant, un prêt nanti peut-il faire l’objet d’un rachat de crédit ?

Rachat de prêt immobilier : les taux en janvier

Les emprunteurs sont nombreux à se renseigner sur les offres de regroupement de crédits, voici la tendance des taux sur les financements immobiliers.

Économies d’énergies et rachat de crédits

Le regroupement de crédits est une opération de banque permettant de réduire ses mensualités en allongeant la durée de remboursement. Il est possible d’ajouter au financement un montant affecté à des travaux d’économies d’énergies.

Faut-il se lancer dans un regroupement de crédits ?

Depuis plus d’un an, les taux d’intérêt sont en baisse continue. Est-il cependant opportun de se lancer dans un projet de regroupement de crédits ?

Le regroupement de prêts à la cote, mais pas seulement

Grâce à la baisse continue des taux des crédits immobiliers et à des conditions d’octroi de crédit favorables aux emprunteurs, force est de remarquer que de nombreux emprunteurs parlent ces derniers temps du regroupement de crédits qui a le vent en poupe.

Travaux de chauffage, isolation : le rachat de crédit

Le regroupement de crédit permet de réduire ses mensualités mais cela peut également être l’occasion de financer un projet de travaux.

Les financements en rachat de crédit

Un nouveau prêt est mis en place dans le cadre d’un projet de regroupement de crédits. Cependant, lorsque de prêt de substitution porte sur plusieurs dizaines de milliers d’euros, chaque facteur à son importance. Passage en revue des différents types de regroupement de crédits.

Le rachat de crédit favorisé par les conditions actuelles

Du taux d’intérêt bas à la baisse de la part des crédits révisables dans la distribution des prêts en passant par la hausse de la production de crédit. Voici en quelques chiffres comment les conditions peuvent influencer le marché du crédit et du rachat de crédit.

État hypothécaire et rachat de crédit

Dans un regroupement de crédit immobilier avec une garantie par hypothèque, l’état hypothécaire du bien immobilier mis en garantie est un élément indispensable.

Rachat de crédit et assurance : nullité du contrat

Dans le rachat de crédit, le contrat d’assurance emprunteur est un facteur indispensable pour obtenir un financement. Cependant, la nullité de ce contrat peut être demandée par l’emprunteur, l’assureur ou encore par des tiers (héritiers). Quel est son cadre légal ? Quelles sont les causes de cette nullité ?

Bonne année 2015 !

Le groupe Solutis vous souhaite une belle et heureuse année 2015.

Simulateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ok