Rachat de crédit Cambrai

Réduisez durablement vos mensualités de prêts avec Solutis, le spécialiste local du rachat de crédit à Cambrai (59400) dans le Nord.

Rachat de crédits Cambrai : solution sur mesure

Le regroupement de crédits permet de fusionner plusieurs crédits en un seul, cette opération a pour intérêt de réduire le montant de la mensualité grâce à un rallongement de la durée de remboursement. L’emprunteur dispose ainsi d’un nouveau crédit unique basé sur un nouveau taux et une nouvelle durée de remboursement. Le montant à rembourser est le même mais sur une période plus longue, permettant ainsi d’alléger les échéances.

Rachat de prêt Cambrai : un expert local

Solutis est un expert en matière de regroupement de crédits et propose ses services sur toute la France. Basé à Saint-Quentin, non loin de Cambrai, Solutis accompagne chaque jour des emprunteurs qui souhaitent regrouper leurs crédits. Grâce à son expérience et à ses partenariats solides, Solutis est en mesure de proposer les meilleurs taux de rachat de crédit en vigueur.

Cambrai : simulateur en ligne

Depuis votre ville de Cambrai (ou ses alentours : Saint Olle, Escaudoeuvres, Raillencourt, Proville, etc…), vous avez la possibilité de réaliser une simulation de rachat de crédits en ligne. Ce simulateur est accessible gratuitement sur le site Solutis.fr et ne vous engage en rien. Il vous permettra d’obtenir rapidement un premier avis de faisabilité quant à votre projet de financement.

Ville de Cambrai:

Cambrai se situe dans le département du Nord en région Nord Pas de Calais.

Habitants :

La ville compte environ 32 000 habitants appelés les Cambrésiens et Cambrésiennes.

Particularité :

Surtout connue pour ses friandises (les bêtises de Cambrai), la ville dispose avant tout du prestigieux label Ville d’art et d’histoire pour son patrimoine.


Simulateur rachat de crédit
Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
On parle de nous dans la presse
L'express
France Culture
La voix du nord
Challenges