Rachat de crédit express

Demande en ligne

Découvrez comment obtenir rapidement une estimation pour votre rachat de crédits avec Solutis, expert dans la réduction de mensualités.

La simulation express de rachat de crédits

Obtenir un rachat de prêts nécessite l’instruction d’un dossier, c’est-à-dire le remplissage d’une demande de financement, l’envoi des documents justificatifs puis l’étude par un conseiller financier qui proposera ensuite une offre par le biais d’un contrat de crédit. Toutes ces démarches peuvent freiner les projets de l’emprunteur qui souhaite dans un premier temps obtenir une estimation, avec le simulateur en ligne, nul besoin de s’engager dans de telles démarches.

Le simulateur express propose immédiatement une estimation de mensualité réduite. Il a besoin de quelques informations de base, à savoir la nature et le montant des crédits à racheter, la durée de remboursement souhaitée ainsi que les informations relatives à la situation de l’emprunteur. En moins de 3 minutes, le formulaire est validé et le résultat envoyé (un service express).

Formulaire rachat de crédits
Étape 1 - Votre situation financière
Crédits immobiliers :
Crédits consommations :
Étape 2 - Vos informations
an(s)
an(s)
Étape 3 - Vos coordonnées
(*) Champs obligatoire

Rachat de crédit express – la mise en place

Si la simulation ne nécessite que quelques minutes sur la saisie d’un formulaire, il sera cependant nécessaire de fournir les justificatifs demandés afin d’obtenir rapidement une offre de rachat de crédits. Toutes les démarches sont sans cesse étudiées pour être raccourcies et permettre à l’emprunteur de gagner du temps, cela dit, il est nécessaire de réaliser une étude approfondie avec une prise en compte complète de la situation de l’emprunteur, c’est un devoir de conseil qui incombe aux professionnels de la finance.

Les délais de mise en place varient en fonction de la nature du rachat de prêt (hypothécaire, consommation) ainsi que de la réactivité des parties concernées, de l’emprunteur d’un côté pour l’envoi des justificatifs et du conseiller financier de l’autre pour l’étude de la demande. Il est utile de savoir que l’étude, qu’elle soit « express » ou non, est entièrement gratuite et sans engagement.


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Bientôt une nouvelle génération de billets de 50 euros Bientôt une nouvelle génération de billets de 50 euros 22/03/2017 - Dans deux semaines, les Français vont découvrir la nouvelle mouture du billet de...
Infographie : les prêts aidés et le rachat de crédit Infographie : les prêts aidés et le rachat de crédit 22/03/2017 - Accordé par les prêteurs ayant passé un accord ou une convention avec l’Etat,...
Taux d’intérêt immobilier : vers un retournement de tendance ? Taux d’intérêt immobilier : vers un retournement de tendance ? 21/03/2017 - Après plusieurs mois de légère hausse, les taux d’intérêt semblent faire l’objet...