Rachat de crédit express

Demande en ligne

Découvrez comment obtenir rapidement une estimation pour votre rachat de crédits avec Solutis, expert dans la réduction de mensualités.

La simulation express de rachat de crédits

Obtenir un rachat de prêts nécessite l’instruction d’un dossier, c’est-à-dire le remplissage d’une demande de financement, l’envoi des documents justificatifs puis l’étude par un conseiller financier qui proposera ensuite une offre par le biais d’un contrat de crédit. Toutes ces démarches peuvent freiner les projets de l’emprunteur qui souhaite dans un premier temps obtenir une estimation, avec le simulateur en ligne, nul besoin de s’engager dans de telles démarches.

Le simulateur express propose immédiatement une estimation de mensualité réduite. Il a besoin de quelques informations de base, à savoir la nature et le montant des crédits à racheter, la durée de remboursement souhaitée ainsi que les informations relatives à la situation de l’emprunteur. En moins de 3 minutes, le formulaire est validé et le résultat envoyé (un service express).

Jusqu'à -60% sur vos mensualités¹
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Rachat de crédit express – la mise en place

Si la simulation ne nécessite que quelques minutes sur la saisie d’un formulaire, il sera cependant nécessaire de fournir les justificatifs demandés afin d’obtenir rapidement une offre de rachat de crédits. Toutes les démarches sont sans cesse étudiées pour être raccourcies et permettre à l’emprunteur de gagner du temps, cela dit, il est nécessaire de réaliser une étude approfondie avec une prise en compte complète de la situation de l’emprunteur, c’est un devoir de conseil qui incombe aux professionnels de la finance.

Les délais de mise en place varient en fonction de la nature du rachat de prêt (hypothécaire, consommation) ainsi que de la réactivité des parties concernées, de l’emprunteur d’un côté pour l’envoi des justificatifs et du conseiller financier de l’autre pour l’étude de la demande. Il est utile de savoir que l’étude, qu’elle soit « express » ou non, est entièrement gratuite et sans engagement.


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis