Rachat de crédit Guadeloupe

Guadeloupe

Il est possible d’habiter la Guadeloupe (971) et de bénéficier d’un regroupement de ses crédits, une opération permettant de réduire ses mensualités et même de financer un nouveau projet.

Guadeloupe : le rachat de crédits

Difficile de parler de la Guadeloupe sans évoquer les villes de Forts de France, des Abymes, de Point à Pitre ou encore la beauté de son archipel, des communautés créoles ainsi que ses longues plages blanches. Ses habitants ont comme tous contribuables Français recours au crédit pour financer les projets de vie, à savoir l’accession à la propriété, l’équipement de l’habitat ou encore l’achat d’un véhicule (moto, auto, 4X4).

Simplement, il peut arriver que l’accumulation de crédits entraine des déséquilibres financiers, lesquels peuvent être rétablis en ayant recours à un rachat de crédits, c’est-à-dire le regroupement de plusieurs prêts en un seul afin de réduire le montant de la nouvelle mensualité. Cette opération assure un remboursement plus stable et peut permettre de financer un nouveau projet.

Opérer son rachat de prêts depuis la Guadeloupe

Que ce soit pour le crédit ou pour réaliser des achats sur internet, les Guadeloupéens ont pour habitude d’avoir recours à internet, cette habitude ne déroge pas pour le rachat de crédits. Il est possible de réaliser l’intégralité de son opération et donc de bénéficier des meilleures offres de regroupement de prêts (taux, durée, montant) depuis son ordinateur ou son smartphone en Guadeloupe.

La mise en place du rachat de crédits ne nécessite aucun déplacement, le suivi se fait par e-mail et/ou téléphone. L’intégralité de l’instruction du dossier est réalisée par le conseiller en rachat de crédits, il s’assure de rassembler les documents nécessaires, de procéder à l’étude de faisabilité et enfin d’envoyer le contrat de crédit à l’emprunteur.

Déroulement d’un rachat de prêts

La première étape fondamentale d’un regroupement de crédits est la demande en ligne, elle permet de fournir les informations indispensables à une étude et surtout d’obtenir une première estimation de mensualité réduite, sans attendre.

Un conseiller se charge ensuite de procéder à une étude et de renvoyer plusieurs propositions de financement, en prenant en compte les besoins de l’emprunteur mais aussi sa situation actuelle. Avec un conseiller expertisé, c’est l’assurance d’obtenir un suivi sur mesure et régulier.

Ce dernier est chargé d’informer l’emprunteur à chaque étape du dossier et de lui apporter des conseils sur la gestion des crédits, c’est notamment la possibilité de faire un point sur le nouveau projet à financer, que ce soit pour de l’achat d’équipement, l’achat d’un véhicule ou encore la réalisation de travaux.


Simulateur rachat de crédit

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Comment racheter un crédit chez l’huissier ? Comment racheter un crédit chez l’huissier ? 26/05/2017 - Le rachat de crédits est une option que des emprunteurs peuvent envisager s’ils...
Assurance-vie : du mieux pour les épargnants en avril Assurance-vie : du mieux pour les épargnants en avril 24/05/2017 - Après un mois de mars nul pour la collecte sur les fonds en euros, celle-ci reprend...
Assurance emprunteur : le marché devient favorable aux seniors Assurance emprunteur : le marché devient favorable aux seniors 24/05/2017 - Selon certains spécialistes, le marché actuel de l’assurance emprunteur marqué...