SIMULEZ VOTRE
RACHAT DE CRÉDITS

GRATUIT & SANS ENGAGEMENT

RESULTAT IMMEDIAT

Sygma Banque

SYGMA BANQUE

Sygma Banque est un établissement de crédit appartenant au Groupe Laser Cofinoga spécialisé dans les offres de regroupement de crédits par le biais de l’intermédiation bancaire.

Qui est Sygma Banque ?

Sygma Banque est la filiale du groupe Laser Cofinoga spécialiste du financement en regroupement de crédits auprès des IOB tels que Solutis et en crédit classique par l'intermédiaire des partenaires magasins.

Cet établissement de crédit ne dispose pas d’agences en France pour ses partenaires intermédiaires, le site internet de la marque propose uniquement un portail accessible qu’aux IOB mandatés. Sygma Banque parle d’ailleurs de professionnel agréé pour désigner ses partenaires.

Les offres de rachat de crédit de Sygma Banque

Sygma Banque propose des offres de regroupement de crédit immobilier et de regroupement de crédit à la consommation sur des taux fixes et variables. La première offre relève de la loi sur le crédit immobilier et la seconde relève de la loi sur le crédit à la consommation.

Cet établissement a pour particularité de proposer des offres de regroupement de crédits à faibles montants. Sygma Banque propose également la possibilité d’ajouter un montant dédié à un nouveau financement dans le dossier.

Ce partenaire étudie les dossiers déjà complets, rigoureusement instruits par les IOB, puis statue sur ces derniers.

Contacter Sygma Banque

  • Adresse : Sygma Banque 33696 Mérignac Cedex
  • Numéro de téléphone : 05 56 55 80 06

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Rachat de crédit photovoltaïque Rachat de crédit photovoltaïque 27/02/2017 - Le Parlement a adopté la loi donnant un cadre juridique à l’autoconsommation...
Crédit : les banques sont en pleine phase de conquête Crédit : les banques sont en pleine phase de conquête 27/02/2017 - A quelques semaines de l’élection présidentielle, la période est particulièrement...
Les jeunes Français veulent conserver une relation avec leur banquier Les jeunes Français veulent conserver une relation avec leur banquier 24/02/2017 - Malgré un usage de plus en plus présent des applications bancaires, les 16-29 ans...