EDITO numéro 3

Ca y est, l'hiver pointe le bout de son nez, les journées se font plus courtes et le mercure descend tout doucement. Alors, quoi de plus agréable que de rester chez soi après une journée de travail à profiter de la chaleur d'un feu de cheminée! Rien, nous direz-vous et vous avez entièrement raison.

La rentrée est maintenant loin derrière nous. Vous pouvez désormais penser aux projets d'envergure que vous aviez laissés pour plus tard. Le moment idéal est peut-être enfin venu pour remplacer votre chaudière qui donne de sérieux signes de fatigue.

Quels que soient les projets qui vous tiennent à cœur, Solutis est là pour vous accompagner. Bien entendu, vous êtes d'une nature raisonnable et ne souhaitez pas dilapider toute votre épargne. C'est normal et c'est pour cela que Solutis est depuis toujours votre partenaire privilégié en matière de crédit.

Ayez le réflexe Solutis. Pour connaître tout ce que vous avez toujours voulu savoir à propos du crédit, respirez et plongez-vous dans Oxygène, le magazine qui donne du souffle à votre budget.


Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
On parle de nous dans la presse
L'express
France Culture
La voix du nord
Challenges