Mise sur le marché du credit hypothecaire rechargeable pour le financement bien immobilier

Ca y est, le credit hypothecaire rechargeable est disponible. Destiné principalement au financement bien immobilier et aux travaux de rénovation, le credit hypothecaire rechargeable constitue une nouvelle forme de crédit qui devrait séduire les ménages français.

Il est désormais possible de souscrire auprès des banques un credit hypothecaire rechargeable. Ce système de financement bien immobilier, largement implanté dans les pays anglo-saxons, s'adresse à tous les particuliers propriétaires immobiliers mais aussi aux professionnels, personnes physiques et morales.

Dans ses grandes lignes, le credit hypothecaire rechargeable fonctionne sur le principe suivant: la garantie hypothécaire d'un crédit sur un bien immobilier ou commercial va permettre de garantir, à concurrence des sommes déjà remboursées, d'autres crédits et notamment le financement bien immobilier.

Avec pour objectif de soutenir la croissance et le financement bien immobilier, le credit hypothecaire rechargeable est d'ores et déjà promis à un bel avenir!


Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
On parle de nous dans la presse
L'express
France Culture
La voix du nord
Challenges