Pensez écolo et profitez de crédits d'impôts

Sylvie et Laurent, respectivement 38 et 42 ans, résidant dans l'Essonne et propriétaires d'un petit pavillon, ont décidé il y a quelques mois de remplacer leur chaudière. Il y a tout juste une semaine, ils se sont enfin décidés. Le crédit d'impôts accordé sur les dépenses de production d'énergie a finalement motivé la décision du couple.

Crédit d'impôts : témoignage de propriétaires

"Nous avions une chaudière qui tombait souvent en panne. Alors, avec la réduction d'impôt qu'on pouvait avoir, nous avons finalement décidé de remplacer le système par une chaudière à condensation. Nous avons obtenu un crédit d'impôt. En effet, le pavillon a été construit avant 1977 et au 31 décembre de cette année, nous habitions notre pavillon depuis moins de deux ans. En plus, cerise sur le gâteau, nous n'avons pas eu à toucher à nos économies. Nous avons tout simplement obtenu un crédit auprès de Solutis et échelonné les remboursements sur 4 ans. Nous sommes gagnants sur tous les plans et en plus, nous agissons vraiment pour notre environnement! En plus, avec les crédits d'impôts jusqu'en 2009 sur les dépenses d'équipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable, et les dépenses de matériaux d'isolation thermique et d'appareils de régulation de chauffage, c'est sûr que nous allons à nouveau faire appel à un crédit Solutis pour financer de nouveaux travaux chez nous!"

En savoir plus sur les crédits d'impôts sur les dépenses de gros équipement, d'équipement de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable et sur les dépenses de matériaux d'isolation thermique et d'appareils de régulation de chauffage: Agence de l'Environnement et de la Maitrise de l'Energie


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis