Travaux d'aménagement extérieur Vs intérieur

Frédéric et Estelle, un jeune couple de l'Oise, ont récemment acheté un pavillon. Pour assurer le financement de projets particuliers, travaux d'aménagement extérieur et intérieur, ils ont eu recours à un credit travaux.

Credit Travaux : financement de projets

"Même si le financement de projets particuliers était assuré, on a rencontré certaines difficultés d'ordre réglementaire et juridique. Finalement, on a décroché un credit travaux avec Solutis.

La démarche a vraiment été très simple. De plus, les fonds ont été rapidement débloqués. Mais avant cela, on a dû obtenir un permis de construire et bouclé toutes les formalités administratives. Sans cela, le financement de travaux immobiliers n'aurait servi à rien.

Puis, pour les travaux d'aménagement extérieur et intérieur, on a été obligé de respecter les normes en vigueur. C'est assez contraignant, mais au final prendre un credit travaux pour le financement de travaux immobiliers nous a permis de ne pas trop bouleverser nos finances. On prend le temps de rembourser sur du moyen terme et on peut jouir de notre pavillon au quotidien! Vraiment un grand merci à Solutis sans qui cela n'aurait certainement pas été possible!"


Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis