Présentation du regroupement de crédit à Blanc Mesnil

L’opération de rachat de credit repose sur un principe simple : rassembler plusieurs prêts (consommation et/ou immobilier) en un seul en vue de réduire le montant des mensualités. Cette opération se met en place indépendamment de la banque de l’emprunteur, par le biais d’un organisme de crédit.

Son rôle est d’étudier la situation du client afin de vérifier que le regroupement de crédit est envisageable, une fois l’étude confirmée, l’organisme de crédit devra construire le dossier puis le défendre auprès des établissements de crédits qui financent l'opération.

Faire racheter ses crédits à Le Blanc-Mesnil

Solutis est la référence du regroupement de crédits en France, depuis 1998. Il n’existe pas à l’heure actuelle d’agence Solutis sur la ville de Le Blanc-Mesnil. Cependant, cette opération est réalisable, dans sa totalité, à distance par le biais d’internet.

Les experts analystes Solutis sont capables d’assurer aux ménages du Blanc-Mesnil un suivi personnalisé en temps réel et leur permettre de bénéficier des meilleurs taux de rachat de prêts en vigueur. Grâce à ses mandats, Solutis est en mesure de proposer des solutions réellement sur mesure.

Première étape : simuler le rachat de crédit depuis Blanc Mesnil

Avant de se lancer dans une opération de regroupement de crédits, Solutis recommande fortement de réaliser gratuitement et sans engagement une simulation en ligne. Il suffit de remplir le formulaire en ligne puis de le valider, le résultat est rapidement communiqué.

Cette première étape permet aux ménages de visualiser les effets d’un financement sans avoir à s’engager, une information cruciale pour déterminer la suite du projet.

Ville de Blanc-Mesnil :

La ville se situe dans le département de la Seine-Saint-Denis en région Ile-de-France.

Habitants :

Blanc-Mesnil compte environ 51 000 habitants appelés les Blanc-Meslinois et Blanc-Meslinoises.

Particularité :

La ville bénéficie du plus grand parc municipal de Seine-Saint-Denis.

séparateur rouge

D'autres articles pour approfondir