Découvrez le guide Solutis du rachat de crédits, un guide complet qui vous propose des dossiers conseils sur les différents sujets autour du rachat de prêts.

Guide du rachat de prêts et du regroupement de crédits

Le guide Solutis est un dossier contenant des sous-dossiers sur des thématiques bien précises, ayant un lien direct avec le rachat de crédit ou non. L’intérêt étant d’aborder dans ce guide toutes les spécificités qui composent le rachat de prêts en France. De la durée, en passant par les frais de l’opération ainsi que sur les particularités du rachat de prêts hypothécaire, Solutis vous propose toute une série de dossiers et de conseils pour ce financement.

Ce guide est évolutif, c’est-à-dire qu’il s’adapte à l’actualité mais aussi aux nouveautés sur le marché financier. L’idée étant d’apporter au travers de ce guide l’information la plus utile et la plus claire possible. Chaque mois, de nouveaux conseils viennent compléter les sous-dossiers, apportant ainsi des précisions supplémentaires sur le dossier en question.

La reconnaissance de dette(s) est un document stipulant le prêt d’une somme d’argent à une personne tiers. Cette formalité permet de se prémunir en cas de non remboursement de la dette.

Découvrez comment réduire votre taux d’endettement actuel de 39% avec Solutis, l’expert du regroupement de crédits en France.

Avec un taux d’endettement à 35 pourcent, il est généralement recommandé de recourir à des solutions de réajustement des finances, comme c’est le cas avec le regroupement de prêts.

Un ménage ayant un taux d’endettement de 40% se situe au-dessus du seuil fixé à 33%, il est recommandé à ce stade de recourir à un réajustement des mensualités de crédits, ce qui est rendu possible avec le rachat de crédits.

Votre taux d’endettement est à 36%, il est recommandé de recourir à une opération de regroupement de crédits afin de réduire ce taux et de réduire ses mensualités.

Avec un taux d’endettement à 45%, il est compliqué de terminer les fins de mois, les charges de remboursement de prêts prennent une part trop importante dans le budget, un retour à l’équilibre est nécessaire.

Découvrez comment réduire votre taux d’endettement actuel de 37% avec le regroupement de crédits, une opération bancaire efficace pour réduire ses mensualités.

Un ménage endetté à hauteur de 50% doit rapidement mettre en place une solution pour retrouver l’équilibre au sein de ses finances, le regroupement de prêts peut être une solution efficace mais sous réserve d’acceptation.

Réduisez votre taux d’endettement actuel de 38% en ayant recours au rachat de crédits, une solution efficace pour repartir sur de meilleures bases financières.

Le taux d’endettement est l’unité de mesure qui permet de connaître la capacité de remboursement d’un ménage, lors d’une opération de crédit ou de rachat de crédit, ce taux d’endettement est évalué grâce aux charges de prêts et aux revenus du foyer.

Simulateur rachat de crédit
Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis