Lorsque vous cherchez à financer vos projets, vous pouvez opter pour un prêt à taux revisable ou un pret immobilier taux fixe. L'un et l'autre vous permettent d'étaler le remboursement sur une durée fixée.

Prêts à taux révisable et prêt immobilier taux fixe : avantages

  • Ils vont permettent de financer tout type de projet (immobilier, achats de biens de consommation, remplacement d'un véhicule, vacances, frais de scolarité).
  • Vous bénéficiez des meilleurs conseils de nos experts Solutis en matière de crédit.
  • Vous simplifiez la gestion de votre budget, vous remboursez sereinement vos mensualités.
  • Avec un prêt à taux révisable ou un prêt immobilier taux fixe, vous partez sur des bases financières saines et solides.

Si vous souhaitez une sécurité et une stabilité maximale, vous pouvez opter pour un emprunt immobilier taux fixe, c'est-à-dire à taux constant. Tout au long du prêt, le taux de celui-ci ne varie pas. Il est fixé une fois pour toutes, aux meilleures conditions du marché. Si, par contre, vous voulez profiter des baisses de taux du marché, et essayer de payer moins au final que pour un prêt à taux fixe, alors vous pouvez choisir un prêt à taux révisable.

Soyez toutefois vigilant car si la baisse des taux est répercutée sur votre prêt, inversement, la hausse des taux, elle aussi, modifie à la hausse le taux de votre prêt.

Simulateur rachat de crédit

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Infographie : la résiliation annuelle de l’assurance emprunteur Infographie : la résiliation annuelle de l’assurance emprunteur 01/03/2017 - Depuis ce 1er mars 2017, les contrats d’assurance de prêt immobilier peuvent être...
Banque de France : les dossiers de surendettement en baisse Banque de France : les dossiers de surendettement en baisse 28/02/2017 - Selon les récents chiffres publiés par la Banque de France, le nombre de Français...
Rachat de crédit photovoltaïque Rachat de crédit photovoltaïque 27/02/2017 - Le Parlement a adopté la loi donnant un cadre juridique à l’autoconsommation...