Rachat de crédit sur 34 ans

Réduisez efficacement et durablement vos mensualités de crédits sur une période de 408 mois avec le regroupement de crédits.

Fiche pratique : durée 34 ans

  • Durée totale de remboursement : 408 mois
  • Type : immobilier
  • Simulation possible : oui

Rachat de crédits et durée de 408 mois

Le regroupement de prêts repose sur un principe relativement simple : rassembler plusieurs dettes en une seule. Concrètement, les crédits en cours du ménage concerné sont rachetés puis l’organisme propose à celui-ci un emprunt unique basé sur une nouvelle durée de remboursement, dans le cas présent : 408 mois.

Cette solution permet de réduire le montant des mensualités à honorer chaque mois. Par conséquent, le foyer ne reçoit plus qu’un seul prélèvement mensuel chez un seul organisme. Il est notamment important de préciser que le regroupement de crédit n’oblige pas à changer de banque.

Mensualité allégée, remboursable sur 34 années

La durée de trente-quatre ans est l’une des plus longues proposées dans le cadre d’un regroupement de crédits,elle répond parfaitement à un besoin de financement lié à un prêt à l’habitat ainsi que plusieurs prêts à la consommation.

Solutis.fr propose de simuler votre propre rachat de prêts sur une durée de 34 ans (voir plus ou moins), ce qui permet de pré-visualiser le montant de la future mensualité. Ce résultat devra cependant être confirmé lors d’une analyse complète réalisée par un analyste financier et accessible via le formulaire de demande en ligne. Cette étape est gratuite et sans engagement.


Simulateur rachat de crédit

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Rachat de crédit photovoltaïque Rachat de crédit photovoltaïque 27/02/2017 - Le Parlement a adopté la loi donnant un cadre juridique à l’autoconsommation...
Crédit : les banques sont en pleine phase de conquête Crédit : les banques sont en pleine phase de conquête 27/02/2017 - A quelques semaines de l’élection présidentielle, la période est particulièrement...
Les jeunes Français veulent conserver une relation avec leur banquier Les jeunes Français veulent conserver une relation avec leur banquier 24/02/2017 - Malgré un usage de plus en plus présent des applications bancaires, les 16-29 ans...