Rachat de crédit sur 26 ans

Revoyez à la baisse le montant de vos mensualités avec le rachat de crédit et prévoyez une durée de 312 mois pour honorer vos engagements.

Fiche pratique : durée 26 ans

  • Durée totale de remboursement : 312 mois
  • Type : immobilier
  • Simulation possible : oui

Rachat de prêts et durée de 312 mois

Le regroupement de crédit offre la possibilité à un ménage de revoir les modalités de remboursement de ses dettes. Les crédits en cours sont rachetés puis remplacés par un nouvel emprunt qui propose une mensualité réduite. Cette opération est rendue possible grâce au rallongement des durées de remboursement.

Ce type de financement sur une durée de 26 ans s’adresse principalement aux propriétaires qui disposent de prêts à la consommation et de prêts immobiliers. Le réajustement prend en compte les besoins du foyer et peut par la même occasion intégrer un montant dédié à un nouveau projet.

Mensualité et rachat des crédits sur 26 années

Il n’est pas simple de se rendre compte des effets d’un rachat de crédits sur les finances d’un ménage, car cela nécessite systématiquement une analyse par un expert analyste.

Solutis.fr propose à cet effet un simulateur en ligne gratuit, il permet de simuler le rachat de ses propres emprunts puis propose une estimation de la future mensualité. C’est un outil très pratique car il permet de jouer avec les durées pour ajuster le montant vis-à-vis de sa capacité de remboursement. Ce simulateur propose avant tout une estimation, ce montant ne pourra être validé qu’après une demande de financement auprès de Solutis.


Simulateur rachat de crédit

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Rachat de crédit sans avis d'imposition Rachat de crédit sans avis d'imposition 23/02/2017 - Pour obtenir un rachat de crédit, la plupart des banques et leurs intermédiaires...
Réforme de Bâle 3, le secrétaire général espère prochainement un accord Réforme de Bâle 3, le secrétaire général espère prochainement un accord 23/02/2017 - Les membres du Comité de Bâle ne trouvent pas d’accord sur les futures régl...
Crédit : les femmes ont plus de mal à emprunter que les hommes Crédit : les femmes ont plus de mal à emprunter que les hommes 22/02/2017 - Selon une récente étude, les femmes seules bénéficient de conditions de financement...