Rachat de crédit sur 23 ans

Diminuez vos mensualités de crédits avec le rachat de prêts et étalez la durée sur 276 mois.

Fiche pratique : durée 23 ans

  • Durée totale de remboursement : 276 mois
  • Type : immobilier
  • Simulation possible : oui

Regroupement de crédit avec durée de 276 mois

Le regroupement de prêts  consiste à rassembler plusieurs dettes en une seule, ce qui permet de réduire le montant de la mensualité. Cette opération nécessite de rééchelonner les durées de remboursement.

L’opération est aussi bien destinée aux emprunteurs propriétaires que locataires, quelle que soit leur profession : salarié, cadre, retraité, employé, profession libérale, artisan, fonctionnaire…

Les prêts à la consommation ainsi que les prêts immobiliers sont concernés par le rachat de crédits. Il est également possible (selon profil) d’obtenir un montant dédié à un nouveau financement.

Mensualité unique remboursable sur 23 années

Il est indispensable de réaliser une étude de faisabilité afin de déterminer avec précision le montant de la future mensualité réduite. Un analyste se charge d’analyser la situation de l’emprunteur, par le biais de justificatifs, puis passe à l’étape de construction du dossier.

Une fois le dossier complet, il peut être envoyé aux partenaires bancaires afin d’obtenir un accord qui se résultera par le déblocage des fonds et donc le remboursement des anciens crédits. Il est possible sur Solutis.fr de pré-visualiser le montant de sa future mensualité grâce au simulateur de rachat de crédits.


Simulateur rachat de crédit

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
La BCE a procédé à sa dernière opération de taux négatifs La BCE a procédé à sa dernière opération de taux négatifs 24/03/2017 - 233 milliards d’euros, c’est le montant total des prêts à long terme à intérêt...
Les frais de notaire restreignent l’étendue de la mobilité résidentielle Les frais de notaire restreignent l’étendue de la mobilité résidentielle 24/03/2017 - Les montants des droits de mutation pratiqués en office notarial lors d’une transaction...
Le dynamisme des crédits immobiliers se poursuit en 2017 Le dynamisme des crédits immobiliers se poursuit en 2017 23/03/2017 - La hausse modérée des taux d’intérêt, n’a pas eu d’effet notoire sur le...