Allégez vos mensualités de prêts avec le rachat de crédit et remboursez sur une nouvelle durée de 264 mois.

Fiche pratique : durée 22 ans

  • Durée totale de remboursement : 264 mois
  • Type : immobilier
  • Simulation possible : oui

Regroupement de crédit avec durée de 264 mois

Regrouper ses crédits permet de revoir à la baisse le montant de la mensualité des crédits. Pour cela, les anciens prêts sont rassemblés en un seul, celui-ci est basé sur un taux unique et une durée de remboursement rééchelonnée (dans l’exemple, 264 mois).

Le ménage bénéficie à terme d’un seul prélèvement chaque mois, un réajustement souvent nécessaire à la suite d’imprévus financiers ou d’accumulation de crédits.

Le rachat de prêts concerne aussi bien les crédits à la consommation que les prêts immobiliers. Un montant dédié à un nouveau financement peut également être ajouté au financement, ce qui peut jouer sur la durée de remboursement.

Mensualité lissée sur 22 années

Solutis.fr vous propose  de simuler votre propre rachat de crédits sans contrainte d’engagement et en toute gratuité. Il suffit de renseigner le formulaire en ligne puis de valider, le résultat affiché peut être ajusté sur plusieurs périodes de remboursement.

Seule une analyse approfondie par un expert analyste permettra de valider le montant de la mensualité. Cette analyse prend en compte la situation complète de l’emprunteur et ses différents justificatifs.


Simulateur rachat de crédit

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Le crédit auto profite aussi aux voitures sans permis Le crédit auto profite aussi aux voitures sans permis 17/01/2017 - Le marché de la voiture sans permis permet aux constructeurs français de briller...
Quelles Fintech vont faire 2017 ? Quelles Fintech vont faire 2017 ? 16/01/2017 - Les Fintech révolutionnent le secteur bancaire. Les fonds d’investissement ont...
La dynamique du rachat de crédit va-t-elle se poursuivre en 2017 ? La dynamique du rachat de crédit va-t-elle se poursuivre en 2017 ? 12/01/2017 - En octobre 2016, le rachat de crédit a concerné plus d’un prêt accordé sur...