Rachat de crédit sur 2 ans

Obtenez un allègement de vos mensualités avec le regroupement de crédits et remboursez votre nouvelle échéance sur 24 mois.

Fiche pratique : durée 2 ans

  • Durée totale de remboursement : 24 mois
  • Type : consommation
  • Simulation possible : Oui

Regroupement de crédits sur 24 mois

Il est possible de faire racheter ses crédits à la consommation (uniquement) et d’étaler la durée de remboursement sur 24 mois. Cette durée est relativement courte, elle est particulièrement adaptée à un changement de situation et à un faible montant d’emprunts.

Concrètement, les différents prêts sont rassemblés en un seul. Ce nouvel emprunt est basé sur un taux unique et une durée de remboursement plus longue (dans notre exemple, vingt-quatre mois). L’effet immédiat est la réduction de la mensualité. Cette opération est soumise à des critères d’acceptation énoncés par les banques.

Mensualité unique échelonnée sur 2 années

La durée d’un regroupement de prêts est déterminée en fonction du montant des prêts à racheter et de la capacité de remboursement du ménage. L’emprunteur peut émettre son souhait concernant le remboursement, l’organisme spécialisé en tiendra compte et formulera une offre ajustée.

Pour obtenir un avis professionnel et une estimation au plus juste, il est fortement conseillé de réaliser une demande de financement sur le site solutis.fr. Le résultat (montant de la mensualité plus durée du remboursement) est rapidement communiqué. C’est gratuit et cela n’engage en rien.


Simulateur rachat de crédit

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
La BCE a procédé à sa dernière opération de taux négatifs La BCE a procédé à sa dernière opération de taux négatifs 24/03/2017 - 233 milliards d’euros, c’est le montant total des prêts à long terme à intérêt...
Les frais de notaire restreignent l’étendue de la mobilité résidentielle Les frais de notaire restreignent l’étendue de la mobilité résidentielle 24/03/2017 - Les montants des droits de mutation pratiqués en office notarial lors d’une transaction...
Le dynamisme des crédits immobiliers se poursuit en 2017 Le dynamisme des crédits immobiliers se poursuit en 2017 23/03/2017 - La hausse modérée des taux d’intérêt, n’a pas eu d’effet notoire sur le...