Rachat de crédit sur 2 ans

Obtenez un allègement de vos mensualités avec le regroupement de crédits et remboursez votre nouvelle échéance sur 24 mois.

Fiche pratique : durée 2 ans

  • Durée totale de remboursement : 24 mois
  • Type : consommation
  • Simulation possible : Oui

Regroupement de crédits sur 24 mois

Il est possible de faire racheter ses crédits à la consommation (uniquement) et d’étaler la durée de remboursement sur 24 mois. Cette durée est relativement courte, elle est particulièrement adaptée à un changement de situation et à un faible montant d’emprunts.

Concrètement, les différents prêts sont rassemblés en un seul. Ce nouvel emprunt est basé sur un taux unique et une durée de remboursement plus longue (dans notre exemple, vingt-quatre mois). L’effet immédiat est la réduction de la mensualité. Cette opération est soumise à des critères d’acceptation énoncés par les banques.

Mensualité unique échelonnée sur 2 années

La durée d’un regroupement de prêts est déterminée en fonction du montant des prêts à racheter et de la capacité de remboursement du ménage. L’emprunteur peut émettre son souhait concernant le remboursement, l’organisme spécialisé en tiendra compte et formulera une offre ajustée.

Pour obtenir un avis professionnel et une estimation au plus juste, il est fortement conseillé de réaliser une demande de financement sur le site solutis.fr. Le résultat (montant de la mensualité plus durée du remboursement) est rapidement communiqué. C’est gratuit et cela n’engage en rien.


Simulateur rachat de crédit

Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Rachat de crédit sans avis d'imposition Rachat de crédit sans avis d'imposition 23/02/2017 - Pour obtenir un rachat de crédit, la plupart des banques et leurs intermédiaires...
Réforme de Bâle 3, le secrétaire général espère prochainement un accord Réforme de Bâle 3, le secrétaire général espère prochainement un accord 23/02/2017 - Les membres du Comité de Bâle ne trouvent pas d’accord sur les futures régl...
Crédit : les femmes ont plus de mal à emprunter que les hommes Crédit : les femmes ont plus de mal à emprunter que les hommes 22/02/2017 - Selon une récente étude, les femmes seules bénéficient de conditions de financement...