Un regroupement de crédit nécessite de fournir des justificatifs et d’instruire un dossier, Solutis se charge de toute la partie administrative.

Rachat de crédit facile : les points majeurs

La facilité d’obtention du regroupement de crédit dépend avant tout de la situation de l’emprunteur. Si son profil correspond avec les normes des partenaires bancaires, alors l’obtention d’une offre de contrat de rachat de crédit n’en sera que facilitée.

Si au contraire la situation ne corrobore pas tout à fait avec les normes des établissements de crédits, les analystes de Solutis mettront tout en œuvre pour mettre en avant les points positifs du dossier et proposerons différentes offres de financement.

Facilité d’un rachat de crédit : délai

Le délai entre la demande et le financement d’un projet de regroupement d’emprunts est le facteur le plus important à prendre en compte dans la facilité d’obtention d’un rachat de prêt.

En effet, ce délai peut s’allonger si les justificatifs ne sont pas fournis à temps ou si l’analyse prend du retard. Chez Solutis, les analystes débutent l’étude du dossier dès réception de la demande et complètent le dossier une fois les justificatifs obtenus. Ce mode de fonctionnement permet à l’emprunteur de gagner du temps dans ses démarches et de pouvoir obtenir rapidement un avis de faisabilité.

Plus l’emprunteur fournira rapidement l’ensemble des documents demandés, plus son dossier sera instruit rapidement.


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Le crédit auto profite aussi aux voitures sans permis Le crédit auto profite aussi aux voitures sans permis 17/01/2017 - Le marché de la voiture sans permis permet aux constructeurs français de briller...
Quelles Fintech vont faire 2017 ? Quelles Fintech vont faire 2017 ? 16/01/2017 - Les Fintech révolutionnent le secteur bancaire. Les fonds d’investissement ont...
La dynamique du rachat de crédit va-t-elle se poursuivre en 2017 ? La dynamique du rachat de crédit va-t-elle se poursuivre en 2017 ? 12/01/2017 - En octobre 2016, le rachat de crédit a concerné plus d’un prêt accordé sur...