Rachat de crédit : c’est facile à obtenir ?

Un regroupement de crédit nécessite de fournir des justificatifs et d’instruire un dossier, Solutis se charge de toute la partie administrative.

Rachat de crédit facile : les points majeurs

La facilité d’obtention du regroupement de crédit dépend avant tout de la situation de l’emprunteur. Si son profil correspond avec les normes des partenaires bancaires, alors l’obtention d’une offre de contrat de rachat de crédit n’en sera que facilitée.

Si au contraire la situation ne corrobore pas tout à fait avec les normes des établissements de crédits, les analystes de Solutis mettront tout en œuvre pour mettre en avant les points positifs du dossier et proposerons différentes offres de financement.

Facilité d’un rachat de crédit : délai

Le délai entre la demande et le financement d’un projet de regroupement d’emprunts est le facteur le plus important à prendre en compte dans la facilité d’obtention d’un rachat de prêt.

En effet, ce délai peut s’allonger si les justificatifs ne sont pas fournis à temps ou si l’analyse prend du retard. Chez Solutis, les analystes débutent l’étude du dossier dès réception de la demande et complètent le dossier une fois les justificatifs obtenus. Ce mode de fonctionnement permet à l’emprunteur de gagner du temps dans ses démarches et de pouvoir obtenir rapidement un avis de faisabilité.

Plus l’emprunteur fournira rapidement l’ensemble des documents demandés, plus son dossier sera instruit rapidement.


Vidéo exclusive : le simulateur de rachat de crédits

VIDEO : le simulateur de rachat de crédits Solutis
Dernières actualités
Rachat de crédit photovoltaïque Rachat de crédit photovoltaïque 27/02/2017 - Le Parlement a adopté la loi donnant un cadre juridique à l’autoconsommation...
Crédit : les banques sont en pleine phase de conquête Crédit : les banques sont en pleine phase de conquête 27/02/2017 - A quelques semaines de l’élection présidentielle, la période est particulièrement...
Les jeunes Français veulent conserver une relation avec leur banquier Les jeunes Français veulent conserver une relation avec leur banquier 24/02/2017 - Malgré un usage de plus en plus présent des applications bancaires, les 16-29 ans...