Entreprise responsable

Entreprise responsable

Satisfaction client

Satisfaction client

Respect de l’environnement

Respect de l’environnement

Le rachat de crédit avec hypothèque permet de garantir l’opération, d’obtenir un meilleur taux, une durée de crédit plus longue (jusqu’à 25 ans), le financement de nouveaux projets (voiture, travaux…), et/ou une trésorerie.

Les profils pouvant bénéficier d'un regroupement de prêt avec hypothèque

Tout emprunteur ayant deux crédits en cours (ou plus) ou un crédit et une dette peut demander le regroupement de ses emprunts. Que vous soyez professionnel ou particulier, une étude est systématiquement réalisée afin de s'assurer de la faisabilité du dossier. Cette étude est entièrement gratuite et sans engagement.

La situation du ménage est étudiée de près :

  • Taux d'endettement avant et après
  • Reste à vivre
  • Ratio hypothécaire
  • Revenus (pérennité du contrat de travail)
  • Charges
  • Montant des crédits en cours
  • Éventuel nouveau besoin pour un projet…

Si le prêt immobilier à racheter est déjà garanti par une hypothèque, celle-ci sera remplacée par une nouvelle hypothèque pour garantir le nouveau prêt. Lien texte vers hypothèque possible

Le regroupement de prêt hypothécaire est accessible sur certaines conditions

Pour obtenir un regroupement de prêts hypothécaires vous devrez être pleinement propriétaire du bien donné en garantie. Vous ne pourrez pas donner en garantie un bien détenu par une SCI.

Si un tiers détient la nue-propriété ou l’usufruit il devra se porter caution simplement hypothécaire (la caution ne sera pas solidaire du paiement de la mensualité).

Le rachat de crédit hypothécaire avec Solutis

Solutis étudie pour vous l’intérêt de donner en hypothèque le bien immobilier vous appartenant. Nous vous proposerons, quand cela est possible, un regroupement de crédit sur une durée plus courte sans hypothèque ou un rachat de crédit avec hypothèque ou cautionnement (caution bancaire délivrée en garantie) pour obtenir une durée plus longue et diminuer vos mensualités.