Les établissements bancaires prêtent toujours avec des taux plus bas. Le mois dernier, les barèmes ont atteint en moyenne 1,49 %. Cette attractivité des conditions de financement ouvre de nouvelles opportunités. Les points à étudier avant de se lancer.

Depuis août 2017, les taux d’intérêt des crédits immobiliers baissent doucement de l’ordre de 2 points de base en moyenne chaque mois pour atteindre 1,47 % à ce jour, soit leur niveau de février 2017. Cependant, si cela rend le rachat de crédit intéressant, quelles sont les astuces à adopter pour obtenir les meilleures offres du marché ?

Depuis le début de l’année, les différents observatoires ne montrent pas de hausse ni de baisse importante des taux d’intérêt des crédits accordés aux particuliers. Les barèmes restent toujours proches de leur plus bas niveau historique de 2016. Faut-il profiter de ce statu quo pour faire un rachat de crédit ?

Le rachat des crédits immobilier et consommation est une opération qui peut poser des difficultés. Mais ces dernières sont propres à chaque emprunteur. Un accompagnement personnalisé pourra dissiper les craintes.

La terrasse est l’endroit propice pour se détendre les jours de beau temps. Selon l’aménagement envisagé, le budget sera plus ou moins élevé. Un rachat de crédits pourra permettre de financer le projet.