Rachat de crédit, une affaire de bon sens

Chez Solutis, le regroupement de crédits c’est avant tout une affaire de bon sens, c’est-à-dire une solution qui sera utile pour le ménage.

Mesurer l’efficacité de l’opération

Lorsqu’un emprunteur décide de mettre en place un projet de regroupement de crédits, il est avant tout nécessaire de s’assurer que l’opération aura des effets bénéfiques sur sa situation plutôt que l’inverse.

Chez Solutis, les conseillers sont en charge de proposer des solutions de rachat de crédit mais également de conseiller les clients sur leurs choix. S’il y a une incohérence entre les attentes du client et les solutions envisageables alors Solutis mettra tout en œuvre pour clarifier la situation et respecter les choix de son client.

Taux : appliquer la transparence

En matière de taux de rachat de crédits (et comme tous les autres points), Solutis applique le principe de la transparence.

Lorsqu’un client souhaite avoir une information sur les modalités du regroupement de prêts, son conseiller lui donne tous les détails nécessaires afin de répondre à ses interrogations.

La demande d’information peut être réalisée par téléphone, mail ou courrier.

L’expérience au profit des ménages

Solutis maitrise parfaitement le processus du rachat de crédits, si bien que lorsqu’un dossier n’est pas réalisable dans l’immédiat suite à un critère, Solutis le préserve afin d’attendre un déblocage de la situation.

Les critères évoluent en permanence, il est parfois nécessaire de patienter plusieurs semaines afin que l’accord puisse être prononcé. Solutis met à disposition de ses clients toute son expérience pour maximiser la faisabilité d’un projet de financement.


Simulateur rachat de crédit