Rachat de crédit immobilier : gagner du temps

Les propriétaires endettés sont de plus en plus nombreux à solliciter un regroupement de crédit immobilier puisqu’ils ont bien compris que cette opération leur fait gagner du temps (la durée de remboursement) mais, aussi de l’argent (taux d’intérêt attractif).

Regroupement de crédit immobilier : diminuer la durée de remboursement

Par définition, le regroupement de crédit consiste à rassembler différents prêts (immobilier, consommation, personnel…) en un seul. Dans le cadre d’un regroupement de prêts, la première étape consiste à déterminer l’objectif de l’emprunteur en fonction de son profil emprunteur et de son projet.

Si cette solution est généralement sollicitée pour faire face à une baisse de revenus ou à des dépenses imprévues, elle permet également de diminuer dans certains cas, la durée totale de remboursement en obtenant le taux le plus bas du marché. Aujourd’hui avec des taux particulièrement attractifs, nombreux sont les propriétaires endettés qui souhaitent réduire la durée de remboursement de leur crédit immobilier, quitte parfois à rembourser plus tous les mois.

Rachat de prêt immobilier : des taux bas pour baisser le coût global de son prêt

Mois après mois, les organismes spécialisés comme Solutis le répètent, les taux des prêts immobiliers continuent de baisser. A ce jour, il est possible d’obtenir un prêt immobilier à 3 % sur 20 ans et en dessous pour une durée plus courte. A moins d’avoir contracté un prêt à l’habitat au premier trimestre de 2011, ce dernier vous coûte certainement beaucoup plus cher.

Faire racheter les différentes lignes de ses crédits en cours (immobilier, renouvelable...) pour souscrire un nouvel emprunt permet de bénéficier de repartir sur de nouvelles modalités : taux unique, durée allongée, mensualité réduite. 

Opter pour la référence pour obtenir les meilleurs taux

Véritable professionnel du regroupement de crédit, Solutis cherche au nom de ses clients, les conditions de financement les plus avantageuses auprès de ses partenaires bancaires.

En tant qu'intermédiaire bancaire en regroupement de crédit, les conseillers Solutis sont des experts financiers qui jouent le rôle d’intermédiaire entre les emprunteurs (locataire, propriétaire) à la recherche d’une solution de financement et ses partenaires bancaires. L’objectif principal de Solutis est d’obtenir pour ses clients le financement de crédit (immobilier, consommation) le plus avantageux selon leur profil.

Il négocie entre autre, les taux d’intérêts, le tarif de l’assurance emprunteur, les modalités du crédit ou encore les divers frais annexes (indemnité de remboursement anticipé, frais notaire). Fort de son statut de référent dans le regroupement de crédit en France, Solutis agit sur tout le territoire à travers son site internet.