Argent : un sujet encore difficile chez les Français

Le gouvernement souhaite plus de transparence sur la publication du patrimoine des hommes politiques, ce qui fait débat mais la tendance est similaire au sein des foyers.

Parler d’argent, un tabou ?

Un sondage réalisé par l’IFOP en octobre 2012 met en avant le fait que 78% des Français estiment qu’être riche est mal perçu. Cette tendance va de pair avec le débat actuel de nos hommes politiques.

Les économistes essaient de justifier cette tendance en s’appuyant sur l’influence de Marx avec pour idée que le profit n’est pas une chose bien. Les origines de ce mal-être ne résident pas uniquement dans les idées marxistes, la religion, la culture paysanne Française et la crise ont également une influence.

Rachat de crédit, Solutis respecte votre confidentialité

Face à cette tendance, Solutis tient à vous préciser que vos informations lors d’une demande de rachat de crédits restent totalement confidentielles. Chaque conseiller est soumis au secret professionnel absolu.

De plus, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique qui se chargera de vous expliquer, pas à pas, chaque étape du regroupement de prêts.